HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGEL DU
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

Très bien Very Happy
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier notre demande !
je vous ajoute de suite dans nos partenaires I love you

Bonne continuation à votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

Nom Du Forum: Hell's Whispers
Adresse du Forum:
Code:
http://hellswhispers.xooit.com
Contexte:
Spoiler:
Nombre de membres: 121
Nombre de messages: 4, mais j'ai l'espoir que le forum vous plaira ^^
Statut sur le forum: Je suis l'administrateur/fondateur
Top Partenaire : Oui, si possible.
Que pensez-vous d'Horizon ? J'aime beaucoup le contexte, c'est un thème assez original quand on considère l'idée de base de la guerre entre ces deux races =)
J'aime aussi bien le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:30

Partenariat accepté ! Meme si vous n'avez pas beaucoup de membres, j'aime beaucoup votre design et votre niveau a l'air d'être trés bon !

Je vous ajoute également en top !

Je me permet aussi de vous conseiller un partenariat avec notre second forum, un peu plus actif, qui se nomme More Than Never. Libre à vous de le faire ou non.

http://more-than-never.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:09

  • Very Happy Merci Beaucoup ^^
    Et pour votre autre forum, c'est avec plaisir que j'irais y faire une demande dans la journée =)

    Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:58

Nom Du Forum: X-Men : Earth Extinction
Adresse du Forum:
Code:
http://earth-extinction.forumactif.com/forum.htm
Contexte:



La fin du monde, l’anéantissement de notre espèce ou de toutes les espèces connues et peut-être même celle de notre planète, nous guette aujourd’hui comme elle nous guettait hier. Auparavant, on l’imaginait d’origine divine : déluge biblique qui
emporte tout sur son passage, incendie purificateur ou famine rédemptrice. Les créatures de la terre avait des comptes à rendre à son Créateur.

Aujourd’hui, elle a un nouveau visage. Celui du virus ravageur, de la pollution sournoise, de l’atome destructeur. Dans le meilleur des cas, il restera après leur passage quelques-uns de nous pour tout reprendre à zéro. Dans le pire, nous irons rejoindre sous
plusieurs mètres de sédiments nos cousins, les grands reptiles, anéantis lors d’une très ancienne fin du monde.

Vous pensiez que ce n'est que des histoires pour vous faire peur, mais détrompez-vous... L'humanité pendant des siècles d'existence a voulut aller à la rencontre de Dieu, voir de le
surpasser. Puis les humains se sont fait encore plus pressant surtout qu'ils voyaient qu'ils étaient surpassés par cette autre espèce qui commençait à prendre de l'importance... Les mutants.

William Stryker n'a été que la première pierre d'une organisation titanesque et terrifiante qui a mené à la destruction de la planète entière. A sa mort, son second fils, Samuel Stryker a reprit ses recherches et a continué dans sa folle domination du monde et de toutes les espèces sur terre. Encore plus déterminé, encore plus fou, il créa l'organisation d'Orion. Il commença à s'implanter partout. Recherches pharmaceutiques, technologie de pointe, sponsor d'entreprise et bien d'autre. Même les employés d'Orion ne connaissait pas la vraie nature de ces recherches... Manipulation génétique, arme bactériologique, organisation militaire. De quoi faire frémir la population.

Samuel Stryker a remit à jour les recherches de son père. Découvrant un des projets qui fut à l'époque un échec. L'homme comprit que William s'était fait trop pressant vers la fin et n'avait prit le temps de peaufiner son travail. De plus, Samuel possédait de nouvelles technologie et une armée de scientifiques venant du monde entier. Il ressortit le projet de cette arme parfaite, indestructible. L'arme XI.

Les recherches recommencèrent dans l'ombre. Il reprit le schéma ADN conservé de cette arme. Il la modifia en conséquence, lui donna un aspect cybernétique, récoltant de nouveaux pouvoirs. L'arme XV était créé. Samuel avait été fou de croire qu'il pouvait tout contrôler. L'arme XV s'échappa et mit la population en danger.

C'est alors que les X-Men et la Confrérie s'associèrent pour arrêter l'arme XV. Il y a eut des morts dans les deux camps, et bientôt l'arme XV alla se réfugier dans une base secrète, là où Samuel Stryker faisait une grande partie de ses recherches. D'ailleurs l'homme se retrouva confronté à sa création. Il ne réussit pas l'arrêter et le mutant eut raison de lui.

Une ultime bataille se profilait à l'horizon mais l'inimaginable arriva. Un réacteur nucléaire finit par exploser et conduisit à la destruction d'une bonne partie de l'état de New-York. Un
nuage se créa et pas seulement nucléaire. Avec l'explosion, les souches virales des recherches de Stryker se mêlèrent au souffle nucléaire.

Et le nuage commença à s'étendre sur le nord des Amériques... Des épidémies commencèrent à se manifester, aussi bien chez les humains que chez les mutants. Agressivité, dégénération, et perte de raison. Certains pouvoirs se sont décuplés chez certains, mais
leur pouvoir leur sont devenus incontrôlables, et leur espérance de vie faible. Pour les humains, certains se retrouvent avec des déformations, et quelques facultés exceptionnelles, mais leur espérance de vie n'est guère plus élevé.

L'épidémie conquit tous les États-Unis en quelques semaines et les mois qui suivirent... Le monde entier. S'il n'y avait que celà. La terre aussi était malade. Elle dépérissait. Les lacs, les mers et les océans s'asséchaient. Même s'il restait des survivants, tous avaient été frappé par le nuage à plus ou moins grosse échelle.

De nouvelles factions se mettent en place pour la survie de chacun. Et vous ? Quel camp choisirez-vous ?


Contexte par Rebecca Taylor & Victor Creed, toute reproduction partielle ou totale est interdite.

Nombre de membres: 10
Nombre de messages: 84
Statut sur le forum: Admin
Top Partenaire : Oui ?
Que pensez-vous d'Horizon ? Très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:42

    Oooooooooh ! Et bien j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas vu un forum aussi joli ! J'adore votre design et la page d'acceuil est magnifiquement faites Wink

    Votre demande est acceptée ! Pour le top, c'est bon également, nous attendrons toutefois que vous nous ayez rajouté de votre côté pour faire la même chose du notre !

    Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

Merci beaucoup, c'est gentil !

Je viens d'ajouter votre fofo en TOP sur la page d'accueil et je file faire la fiche TOP FORUM.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H.
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

Nom Du Forum: Ad Finem Temporum
Adresse du Forum:
Code:
http://adfinemtemporum.superforum.fr
Contexte:
Spoiler:
Nombre de membres: 21
Nombre de messages: 5688
Statut sur le forum: Admin
Top Partenaire : Oui, si vous voulez
Que pensez-vous d'Horizon ? Je kiff trop le design
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

Partenariat et Top acceptés !

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Z
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:10

Bonjour,

Nous souhaiterions un échange de fiches.

Nom Du Forum: Apocalypto
Adresse du Forum:
Contexte:
Spoiler:
Nombre de membres: 31
Nombre de messages: 5106
Statut sur le forum: Administrateur
Top Partenaire : Non
Que pensez-vous d'Horizon ? Un très beau design et contexte original cependant nous pensons que vous ne mettez pas assez en avant vos top partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

Bonjour,

Vous avez omis de mettre votre adresse url ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Z
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:19

Coucou,

Bouhouuu ... Quel boulet je suis >.>
=> apocalypto.superforum.fr

Voici,

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Votre demande est acceptée, ainsi que l'échange de fiche, je vous ajoute de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Z
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:19

Bonjour et merci,

Je vous remercie pour avoir accepté, cependant, où se trouve votre fiche pour que je puisse la déposer ? Je ne l'ai pas trouvée.

Merci,

Nikita Zakharine
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

Nous n'avons pas de fiche préfaite en réalité. C'est à la suite de demande que nous faisons des fiches ^^ (je sais pas si je suis trés claire)

Le contexte et l'adresse du forum suffiront mais je vais faire une fiche pour le cas où d'autres partenaires demanderaient un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Z
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28

Bonsoir,

Votre fiche a été posté => apocalypto.superforum.fr/forums-rpg-f28/the-horizon-t365.htm#5244

Bonne continuation à votre forum,

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Dazzling : Réouverture   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

Bonjour / Bonsoir

Ce lundi 6 juillet est synonyme d'une grande nouvelle pour nous : le forum Dazzling : After Breaking Dawn réouvre ses portes !
Avec un tout nouveau règlement, nouvelle intrigue, et même une nouvelle adresse, Dazzling a donc refait peau neuve après son hiatus.
Venez donc nous rejoindre, vous en serez éblouis !

Adresse :
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm

Boutons de partenariat : Devenir Partenaire - Page 2 090624063628113138
Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624063628113138.png

Contexte :
    A présent sur Dazzling.

    Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois.
    Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait.
    Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains...
    D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: Partenariat-
Sauter vers: