HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Pour devenir partenaire du Forum Horizon, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre à quelques conditions :


    - Avoir un Design Correct
    - Imposer un minimum de 10 lignes par RP à vos membres
    - Avoir un minimum de 10 membres ( sauf si le forum nous plait vraiment)
    - Etre actif
    - Mettre un lien vers Horizon et notre bouton AU PREALABLE sur votre forum

    - Pour les TOP: Vous devrez faire de même chez vous, et nous mettre sur votre page d'acceuil



Nom Du Forum:
Adresse du Forum: [en code ou sans le http]
Contexte:
Nombre de membres:
Nombre de messages:
Statut sur le forum:
Top Partenaire : Oui ou Non
Que pensez-vous d'Horizon ?

Code:
[u]Nom Du Forum:[/u]
[u]Adresse du Forum:[/u] [en code ou sans le http]
[u]Contexte:[/u]
[u]Nombre de membres:[/u]
[u]Nombre de messages:[/u]
[u]Statut sur le forum:[/u]
[u]Top Partenaire :[/u] Oui ou Non
[u]Que pensez-vous d'Horizon ?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Grazy
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:39

Bonjour Smile Merci pour l'ouverture de la section ^^
Je souhaite juste signaler avant toute chose que les RP ne sont pas accessibles afin de protéger nos écrits et également car nous avons déjà eu des ennuis de suppression de forum, nous nous protégeons donc au maximum.
Toutefois, des exemples de RP sont accessibles dans la section contexte (qui s’étofferont au fil de l’avancement du forum) et si vous en désirez plus, n’hésitez pas à me le demander ^^
Je sais que nous ne sommes que 9 mais deux amis doivent encore s'inscrire de manière assez sûre... enfin, c'est vous qui décidez, mais il faut bien démarrer Smile


Nom Du Forum: Les Colonnes de l'Enfer
Adresse du Forum:
Code:
http://colonnes-enfer-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contexte:
Spoiler:
Nombre de membres: 9
Nombre de messages: 363
Statut sur le forum: admin fondatrice
Top Partenaire : Oui ou Non
Que pensez-vous d'Horizon ? Très joli design et contexte assez original !

Merci Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:28

Nous sommes désolé d'avoir verouiller l'accès aux invités, je suis un peu cruche sur les bords xD!
J'ai un gros coup de coeur pour votre desgin, et ce n'est pas grave si vous n'avez pas 10 membres minimum.

Je vous rajoute dans nos partenaires Devenir Partenaire 872353 !

Bonne continuation! Devenir Partenaire 527154
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Grazy
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Mais non, ça arrive à tout le monde, il y a tellement de choses auxquelles penser quand on crée un fo, même quand on est habitués, on en perd la boule parfois lol

Merci pour le design, ça me fait vraiment plaisir ! Et donc merci pour l'acceptation ! Smile
Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

Partenariat accepté avec Former-Friends-War.keuf.net

Merci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

    Vous êtes rajouté!

    Merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:44

    Merci de nous avoir prévenu !

    Nous comprenons parfaitement! Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim El.
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:10

Nom Du Forum: X-Men A New Beginning
Adresse du Forum:
Code:
x-men-new-beginning.forumactif.com
Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 22 membres
Nombre de messages: 963 messages
Statut sur le forum: actif
Top Partenaire : Oui , si possible sinon ce n'est pas grave
Que pensez-vous d'Horizon ? Très beau forum, l'histoire à l'air tres sympa ^^

Votre logo se touvera dans la partie "Partenaire en Attente"

Code:
http://x-men-new-beginning.forumactif.com/partenaires-publicite-f126/partenaires-en-attente-t89.htm
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:33

    Partenariat accepté! J'étais tombé sur votre forum il y a pas longtemps, le monde est petit ^^

    Pour le top, il est accepté, mais à condition que vous fassiez de même de votre côté.

    Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim El D
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

Merci beaucoup!

Je vais de se pas vous ajouté au top!

Je viendrais vous prévenir lors du changemant de desing!

Bonne continution à votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:37

Nom Du Forum: Stargate Sgc
Adresse du Forum: stargaterpg.frbb.net
Contexte:

Spoiler:

Nombre de membres: 43 membres
Nombre de messages: 25739 messages
Statut sur le forum: Admin
Top Partenaire : Non
Que pensez-vous d'Horizon ? Désolé, je ne réponds pas à cette question. Ma demande veut tout dire Smile








Nom Du Forum: My Fairy Tales
Adresse du Forum: my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm
Contexte:

Spoiler:

Nombre de membres: 29 membres
Nombre de messages: 3301 messages
Statut sur le forum: Admin
Top Partenaire : Non
Que pensez-vous d'Horizon ? Désolé, je ne réponds pas à cette question. Ma demande veut tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:27

    Coucou Miss, ça fait un bail Wink ( C'est Anya d'Agent Double)

    Merci pour tes demandes, elles sont bien entendues acceptées toutes les deux! Vous êtes ajoutés Devenir Partenaire 612788

    Bonne continuation à vous et à bientot j'espère! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Oui Co m'a dit que tu étais admin, mais je ne connaissais pas ton pseudo

Merci, je fais de même sous peu Smile

See you Soon
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

Bonsoirrr ^^ Wink

Nom Du Forum: X-men Extended

Adresse du Forum:
Code:
http://xmen.forumpro.fr/forum.htm

Contexte:

Spoiler:

Complexe entier icitte :
Code:
http://xmen.forumpro.fr/base-de-donnees-f81/contexte-de-base-t1809.htm

Nombre de membres: 139 membres enregistrés

Nombre de messages: 52.113 messages

Statut sur le forum: Fondatrice

Top Partenaire : si possible, oui ^^ *a fait de la place justement ^^*

Que pensez-vous d'Horizon ? Le contexte sort de l'ordinaire, dans le sens où en général les rpg centrés sur des écoles sont des rpg Harry Potter, et les rpg parlant de vampires et lycans sont des forums pastiches de Underworld... donc simplement du point de vue du contexte, j'adhère ^^ Le design est aussi très agréable et ne blesse pas mes petits yeux donc c'est encore un bon point ^^ Le niveau de rp est franchement bon, ce que justement j'attends des partenaires que j'affilie avec Extended ^^

Petit point négatif par contre (je me permets... XD): le popup de connexion qu'en tant qu'invitée je ne peux ni réduire, ni fermer... Alors pour lire quelques rps, j'ai eu droit à une version censurée du texte XD, dans la mesure où la popup était pile au milieu et me cachait tout ^^ Idem pour ce post que je suis en train de rédiger: c'est de la gymnastique des yeux MDRRR ^^

Mis à part ce point, le forum me parait bien foutu, et bien géré ^^ Merci à Charly de m'avoir suggéré de demander un partenariat ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:03

    Demande acceptée bien entendu ! Wink

    Merci beaucoup pour les compliments et les conseils, je vais voir au sujet de la fenêtre pop-up dès que j'aurai posté ce message !

    Pour le top, vous êtes accepté également, je vous ajoute de suite! Bonne continuation et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:07

Merchi Irina ^^ *happy*

Je vous place de suite dans le top ^^et après je vais me coucher mdrr !

Très bonne continuation à vous également ^^ *calinnnn*
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:32

Nom Du Forum: GENESYS || HEROES RPG
Adresse du Forum: genesys.frbb.net
Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 38 membres
Nombre de messages: 12 592 messages postés
Statut sur le forum: Admin & Fondatrice
Top Partenaire : Oui
Que pensez-vous d'Horizon ? C'est un très bon forum, bon contexte, beau design, pourquoi demanderions nous un partenariat sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:25

    Bonjour à vous!

    Trés joli forum ! La demande sera bien sure acceptée, mais... Je ne vois pas notre bouton chez vous ? Shocked Ptètre que je suis pas encore bien réveillée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:57

Le bouton n'était pas encore placé j'attendais confirmation
Maintenant il se trouve dans les partenaires. Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:13

    Merci, bonne continuation à vous aussi.

    Je vous ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:35

bonsoir :cheer:

Nom Du Forum: THE AWAKENING SANCTUARY

Adresse du Forum:
Code:
http://awakening-sanctuary.forumactif.org/forum.htm

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 39 membres
Nombre de messages: 1348 messages
Statut sur le forum: ADMIN - AZURA L. THEADBACK
Top Partenaire : à vous de voir, pour nous cela peut importe =)
Que pensez-vous d'Horizon ? super, je suis très fan du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

    MAgnifique Forum ! Votre demande est bien sure acceptée !

    Pour le top, nous n'avons plus vraiment de place Smile Mais comme nous prévoyons de faire un petit changement d'ici un mois, nous pourrons revoir cette option à ce moment.

    Bonne continuation à vous ! Je vous ajoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Du
Invité




Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:10

Nom Du Forum: ANGEL DUST
Adresse du Forum:
Code:
http://angeldust.forumactif.com/forum.htm
Contexte:

Spoiler:

Nombre de membres: 30 membres
Nombre de messages: 2261 messages
Statut sur le forum: Samuel Hanniger, administratrice
Top Partenaire : Je ne sais pas si nous respectons assez vos conditions.
Que pensez-vous d'Horizon ? C'est un tés beau forum ! C'est plutôt rare de voir quelque chose d'original en ce moment dans ce domaine =)
En plus moi qui ne suis pas fan du gris je trouve que votre design est très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:21

    Partenariat Accepté !

    Trés joli forum, j'aime beaucoup le design Wink Pour le Top, même réflexion que pour la demande précédente. En cas de changement, nous vous préviendrons sur votre forum Smile

    Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: Partenariat-
Sauter vers: