HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un 1er Scénario ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:26

Alors je sais que je ne suis Admin que temporérement mais j'ai eu quelques idées pendant mon cours de Moderne Razz

Je pense qu'une fois le forum plus ou moins lancé (et les membres validés), ce serait bien de faire des scénarios qui ferait avancer le forum et donnerait un but à atteindre, pour orienter les RP, en plus du contexte général.

Je vous propose donc quelques idées. Certaines pourraient être utilisées beaucoup plus tard, mais ça peut toujours être utile d'en parler maintenant.


  • Attaque entre les deux camps. Qui a commencé ? Pourquoi ? Qui est en cause ? Rumeurs de renvoie pour le responsable. Plein de questions, etc


  • Un professeur qui pose trop de questions ? (Mais ça, ce serait mieux de le faire une fois qu’on aura du people et qu’on aura commencer à bien rp. Les bases devraient déjà être mises pour avoir un socle solide auquel se reposer)


  • Mésentente entre les deux directeurs : si eux ne s’entendent plus, que deviendra Horizon ?


  • Un « espion » qui vient dans Horizon pour voir comment ça se passe et pour semer la zizanie et détruire l’Ecole. Il faudrait que ce soit un Vampire (leur personnalité va plus dans ce sens là ^^)


  • Organisation d’un bal pour apaiser les tensions et créer de nouvelles amitiés.


  • Donner un but à tout le monde : Un prix, ou un truc du genre. Une chasse au Trésor par exemple, à long terme.


Voilà donc dites moi ce que vous en pensez. Ce serait sympa pour le futur du Forum. Wink Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

Dorian Jefferson


Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:32

Je n'ai qu'une chose a dire. Encore une fois tes idées sont trés bonne et je pense que les scénarios sont trés intéressant pour vraiment lancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:19

    lol Merci pour ta remarque fréro ! Même si en tant qu'admin, tu es dans la même situation que moi !

    Est-ce qu'il y a une idée qui te plait pour que d'autre ? Est-ce que tu penses qu'on doit faire le plus interessant, ou le plus simple pour commencer ?

    A moins qu'on les fasse tous mais chacun leur tour... Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

Dorian Jefferson


Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:29

Ben je pense qu'on pourraient faire les scénarios chacun leurs tour en commençant par la mésentente entre les deux directeur. Attaque entre les deux camps etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

Je les aime TOUTES xD
Et je pense que ce serait donc très bien de les jouer à la suite ^^
Je vois meême un ordre chrnologique, enfin, d'après moi Un 1er Scénario ? 872353

  1. Attaque entre les deux camps. Qui a commencé ? Pourquoi ? Qui est en cause ? Rumeurs de renvoie pour le responsable. Plein de questions, etc

    qui engendre :


  2. Organisation d’un bal pour apaiser les tensions et créer de nouvelles amitiés.

    Suite à quoi, après cette soirée dont certain vont profiter parmi les élèves pour ne pas faire gaffe à ce qu'ils font :

  3. Un professeur qui pose trop de questions ? (Mais ça, ce serait mieux de le faire une fois qu’on aura du people et qu’on aura commencer à bien rp. Les bases devraient déjà être mises pour avoir un socle solide auquel se reposer)

    Donc les deux directeurs commencent a en avoir marre et se demande ce qu'il se passe, ont-il eu une bonne idée :

  4. Mésentente entre les deux directeurs : si eux ne s’entendent plus, que deviendra Horizon ?

    Les préfets et quelques elèves trouvent le moyen d'arranger et leur montrer que leur amitié vaut le coup :

  5. Donner un but à tout le monde : Un prix, ou un truc du genre. Une chasse au Trésor par exemple, à long terme.

    Mais quand tout rentre dans l'ordre :

  6. Un « espion » qui vient dans Horizon pour voir comment ça se passe et pour semer la zizanie et détruire l’Ecole. Il faudrait que ce soit un Vampire (leur personnalité va plus dans ce sens là ^^)


Et on aura le temps d'en trouver d'autre xD
Enfin, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:08

C'est une très bonne idée, vous êtes trop fort !!
Pour la chronologie que Nathanaël à proposer, je suis d'accord, ça mettra un peu de piment dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:13

    Je pense également que l'ordre proposé par Nath est tout simplement parfait !

    J'aimerai juste que les autres membres viennent se manifester lol puisqu'à la base c'est pour avoir leur avis. Là, nous avons que les membres du Staff qui parlent (même si c'est déjà bien qu'on se soit mis d'accord ensemble !)

    Autre question trés importante également : Quant commencerons-nous le mécanisme de ces scénarios ? On pourrait peut-être attendre d'avoir un nombre spécial de membres ? Ou attendre que tout le monde est plus ou moins déjà RP (mais j'ai peur qu'on attende trop longtemps du coup...)

    Exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:02

    Coucou !je viens donner mon avis ! Un 1er Scénario ? 612788 Un 1er Scénario ? 612788

    J’adhère aux intrigues et à la chronologie proposée, en fait la chronologie permet de mettre toute les intrigues de façon logique. Pour la mise en place, je dirais qu’il vaut peut etre mieux attendre que les examens soient fini pour que tous le monde puisse etre plus présent sur le forum…

    Je n’apporte pas beaucoup d’idée je sais Un 1er Scénario ? 502717 …. Mais j’aime beaucoup toutes tes idées Irina, tu vas chercher tout cela ou ? Ne me dis pas que c’est la moderne qui te donne toutes ces idées … Wink
    Un 1er Scénario ? 913327 Un 1er Scénario ? 648213
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

Dorian Jefferson


Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Je pense que nous pourrons commencer a mettre le premier scénario en place dans environ deux semaines. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:57

    Ben ce qu'a dit Sally est pertinent, il faudrait ptètre attendre la fin de tous les examens. Mais j'ai peur qu'entre temps, les gens se soient découragés, ou que, aprés les cours, ils partent en vacances et n'aient pas le net...

    Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:36

Je pense qu'il faut attendre la fin des examens!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

Alors je pensais (avec mon rôle d'Emily) être la prof qui pose trop de question (c'est bien mon genre ça) vu que dans ma fiche j'ai marqué qu'Emily était très curieuse et que ça allait lui attirer des ennuis.
Après de toute les propositions celle que j'aime bien c'est::

- le conflit entre Lycans/Vampires
- le bal (j'aime les bals ^^)
- la chasse au trésor

voilà maintenant j'espère qu'avec l'approche des vacances,beaucoup de monde va s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

    Bon, faute de réponses des autres membres, je prend ça pour un consentement ! On fera donc comme on l'a dit! En commencant par le conflit entre les deux camps. Si nous avons le temps et la motivation, nous inventerons des PV supplémentaires.

    C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 1er Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Un 1er Scénario ?   Un 1er Scénario ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er Scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Administration du Forum -- :: Questions ; suggestions-
Sauter vers: