HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

    Vous trouverez ici les différentes news du Forum, classées par date et par information. Merci de bien vouloir les consulter régulièrement, il se pourrait que des élèments importants y soient inscrits. Soyez donc vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

    Samedi 23 Mai 2009:


    Première New du Forum dans un moment où ce n'est pas franchement la joie pour tout le monde ! Mais ne baissez pas les bras ! Le forum n'est pas mort ! Chacun est occupé de son côté entre révisions, contrôles, travail, etc. Et cela, nous le comprenons facilement.

    Aprés une discussion avec Hazael, nous avons décidé d'agir dès la fin de son brevet. Logiquement, à ce moment là, tout le monde sera de retour (en espérant que personne ne parte en vacances pendant les deux longs mois Razz).

    • Nous ferons tout d'abord, un grand nettoyage par le fond, que ce soit au niveau du forum lui même (catégories, messages) que chez les membres qui se sont inscrits mais ne se manifestent plus. Un rescencement sera donc organisé.
    • Un nouveau design est également prévu. Nous en profiterons surement pour changer l'organisation des catégories ou des choses du genre. La page d'acceuil sera peut-être bien modifiée également.
    • Le Scénario n°1 sera mis en place. Nous en avons parlé dans la partie flood. Seuls quelques membres ont répondus, donc nous avons pris en compte que leur avis à eux. Nous créerons probablement de nouveaux PV en lien avec l'Intrigue.
    • Enfin, une nouvelle qui me concerne uniquement. Je n'abandonne pas Horizon, loin de là! J'ai participé à sa création, et j'y tiens beaucoup. Seulement, j'étais passé de simple membre, à modératrice, puis administratrice en raison de l'absence des deux principaux. Dès qu'ils seront de nouveau à 100% là, je repasserai au rang de modératrice ou de membre.


    Voilà pour les nouvelles ! Si vous voulez commenter ou réagir, vous pourrez le faire dans le flood, je posterai ce message en double.

    Bonne Journée à vous et m*rde pour vos examens Wink


Dernière édition par Leah Manning le Jeu 4 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

    Lundi 1er Juin 2009:


    Juste une petite New pour vous tenir au courant ! A présent que je ne suis plus en période d'examen, je vais reprendre en main Horizon. Cela suppose une fermeture temporaire du forum pour pouvoir tout mettre en place : Nouveau Design, Nouvelle intrigue, Nouveau PV, nouvelle organisation.

    Comme je vous l'ai dit précédement, nous organiserons également un Recensement dès le brevet et le BAC finis !

    La question en suspens pour le moment est de savoir si nous remettions tous les sujets à zéro. D'un côté, il n'y en a pas beaucoup, donc ce ne serait pas une grande perte. Mais d'un autre, ce serait bète de tout effacer alors que certains ont débuté des sujets interessants. Nous verrons donc suivant les resultats du rescensement. S'il y a trop de supprimés, nous ferons les tris !

    Voili voilou ! Le forum sera donc en maintenance pendant un moment ! Si vous ne voyez pas ce sujet avant, nous vous le signalerons dans une annonce externe.

    Wink A bientôt sur Horizon !

Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

    Dimanche 7 Juin 2009:


    Comme promis, Horizon s'orne de nouvelles couleurs ! Il rouve plus tôt que prévu, mais en prévision du recensement, des changements de personnages et des fiches, nous pensions pouvoir le faire, malgré les examens. Voici les nouveautés:

    • Mise en Place de l'intrigue N°1 : Le conflit Lycan/Vampire et ses tensions
    • Création de Postes vacants en lien avec l'intrigue : 4 personnes: trois vampires, et un lycan.
    • Nouveau Design sur le thème des préfets.
    • Mise en place d'un recensement.
    • Création de Sujets dans "Cas particuliers" : Changements de personnages, garder ses sujets, etc... N'hésitez pas à aller les consulter pour voir de quoi il s'agit !
    • Nouvelle organisation du Forum et des catégories


    Je pense avoir dit le principal ! J'espère que les changements vous plairont Wink

    A bientôt sur Horizon Smile

    Leah Manning, Ancienne Irina Lennox
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:21

    Mercredi 24 Juin 2009:


    Voici quelques nouvelles indispensables à savoir pour comprendre ce qui se passe sur Horizon en ce moment ^^

    • Le recensement n'est pas encore fini, mais certains membres m'ont déjà signalés leur intentions de nous quitter. Je les ai donc déjà supprimés, ils sont marqués dans le sujet suppression de compte
    • Le recensement est maintenu jusqu'à fin juin. C'est donc bientôt la fin


    • Et plus important, Hazael, la fondatrice, a décidé de nous quitter. Elle a fait de nombreux efforts pour le forum, l'a remis sur pied plusieurs fois, en vain (selon elle). Elle n'a donc plus le courage de continuer. Elle passe le relais à Leah. Son compte devient le compte Horizon.


    A bientôt sur Horizon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum Horizon
» Sites et Forum de créations et d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Administration du Forum -- :: Annonces-
Sauter vers: