HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))   Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:50

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire;

    I| L'enfance & le reste

    Abigaël est née le 15 mars 1965, par l'une des plus froides nuits du mois. A ce moment là, l'Angleterre avait une bonne partie de sa population en dessous du seuil de pauvreté, dont la famille de la jeune lycan. Ils vivaient à huit, dans une maison délabrée dans le centre de Liverpool. Le chef de famille n'était pas souvent présent car il devait travailler pour nourrir les siens, et la mère restait toujours à la maison pour s'occuper de leur progéniture et aussi pour se reposer. Se reposer de quoi ? Hé bien voyez-vous, madame était assez souvent enceinte et tombait de plus en plus malade, ce qui à entrainé sa mort à la naissance de sa dernière fille, Abigaël. Hé oui, un heureux évènement est souvent suivit d'un autre moins agréable. Pour le père, la perte de sa femme fut une vraie déchirure et en tint sa benjamine pour responsable. Il ne voulut plus jamais prendre sa fille dans ses bras, ni même la regarder et la laissa aux bons soins de son plus grand fils pour être sûr de ne plus rien à voir avec elle.
    Deux ans après sa naissance, deux de ses soeurs moururent. Elles étaient jumelles et de deux ans plus âgées qu'elle. Elle ne se souvient pas d'elles car elle était trop petite, mais en tout cas elle sait que cet évènement rendit la vie de la famille encore plus dure. Normalement, ça aurait dut un peu alléger le travail du père mais non. Il dut s'impliquer encore plus car ses enfants étaient de plus en plus maigres et faibles. Ils étaient en pleine crise. Puis un jour, les services sociaux furent alertés par le directeur de l'école des enfants et virent saisir plusieurs enfants pour les mettre dans des foyers. Abigaël n'eut pas la chance de pouvoir aller vivre autre part et dut rester seule avec son grand frère et son père là-bas. Et là, tout s'arrangea, ou presque. Elle put aller à l'école et profita d'une éducation normale. Bref le reste de sa vie sa passa de façon banale jusqu'à ses dix-sept ans. Elle était une des premières fans des Beatles et du rock qui venait de s'installer en Angleterre.

    II| La morsure, la fuite & l'entrée à Horizon

    10 Décembre 1982
    Cette journée est celle qu'Abigaël se souvient le plus de sa vie humaine. Elle rentrait du lycée se soir-là. La neige s'était installée dans les rues de Liverpool depuis la veille, et le froid décourageait quiconque voulait mettre le nez dehors. La jeune fille était donc seule à batailler contre le vent pour rentrer chez elle. Du moins c'était ce qu'elle croyait. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose la suivait à pas de loups (et c'est le cas de le dire), laissant des traces dans la neige fraiche. Elle ne se douta de rien jusqu'au moment où elle entendit un grognement sourd qui provenait de derrière elle. Quand elle se retourna, elle crut tout d'abord que c'était un chien abandonné qui cherchait quelque chose à se mettre sous la dent. Puis elle vit que c'était bien pire : un gros loup gris faisant deux fois la taille d'un molosse se tenait près à lui sauter dessus, les poils hérissés, et les babines retroussées. Comment réagiriez-vous devant un immense loup d'environs quatre-vingt-dix kilos, alors que les seuls loups que vous avez vus dans votre vie étaient des espèces de peluches du parc animalier ? Abi ne pouvait plus bouger à cause de la peur qui commençait à prendre le contrôle de tout son corps. Elle n'arrivait même pas à crier. Puis soudain, la bête bondit sur elle, et l'écrasa à terre. La jeune fille sentit six griffes s'enfoncer dans ses bras et ses épaules, et ferma les yeux pour ne pas voir la grosse tête du loup juste au dessus d'elle. Son instinct de survie lui fit tourner la tête vers la gauche, juste quand le loup voulut l'achever d'un coup de dents et entendit la mâchoire de se dernier claquer à quelques centimètres de sa gorge. Profitant de la surprise de loup, Abigaël se dégagea de l'étreinte de l'animal et tenta de se remettre debout pour s'enfuir, en vain : l'animal lui attrapa la jambe dans sa gueule et mordit dedans. A ce moment-là, son frère arriva et chassa le loup avec un gros bâton et prit sa soeur, évanouie.

    Les quatre jours qui suivirent, Abi resta alitée, et reçut la visite du médecin du quartier, qui venait surveiller la plaie. Son état empirait d'heures en heures, et elle se mettait à délirer. La fièvre allait l'emporter quand, un soir, elle sentit quelque chose en elle. C'était comme si elle allait exploser. Cette sensation était vraiment désagréable, elle avait l'impression que quelqu'un venait s'installer dans sa tête et dans son corps. Puis elle disparut. Elle devint quelqu'un d'autre, quelqu'un qui avait besoin de liberté et d'indépendance. Voilà comment renaquit Abigaël Cooper.

    Pendant vingt-huit ans, Abi vécut dans la forêt au nord du Royaume-Unit, en Ecosse, sous sa forme de louve. Elle se mit aussi en tête de retrouver son "créateur". C'était pas vraiment une envie mais un besoin. Bref, elle passa tout son temps à retrouver la piste de se loup qui l'avait attaquée un soir d'hiver 1982. Puis un jours, elle apprit qu'une académie avait été créée pour les êtres dans son genre, et elle y entra avec l'espoir d'avoir d'autres indices.
    Maintenant, elle est à Horizon et à fait d'énormes progrès pour ce qui est de son comportement, même si elle a toujours du mal avec les dominants et les préfets ...

    Relations (amoureuses, amicales, liens); Abigaël ne se souvient pas vraiment des amis qu'elle à eu auparavent car cela date d'il y a un peu trop longtemps et que entre son arrivée à l'académie, et sa morsure, la seule chose qu'elle à fait c'est vivre dans la forêt en tant que louve. Elle n'a que très rarement retrouvé sa forme humaine et à se moment là, elle ne faisait pas grand chose. Vous devez sûrement vous dire que maintenant, ça doit un peu avoir changé mais non. Elle n'a pas fait connaissance avec beaucoup d'autres élèves de l'académie puisqu'elle est toute nouvelle. Sinon en amour, c'est un grand vide ... Abigaël n'aime pas énormément s'attacher à quelqu'un puisqu'elle ne sait plus trop comment faire. Bah quoi, quand on a vécut comme une sauvage pendant vingt-huit ans, on ne sait plus trop comment réagir face à quelqu'un, même si on a fait de nets progrès depuis. Pour ce que est de la famille, c'est un peu spécial. Peut-être qu'ils sont encore vivants mais comment savoir ? Abiaël à tout oublié des noms et prénoms qu'ils avaient alors elle n'est pas prêtte de les retrouver ...
    Mais il y a quelqu'un dans sa vie qu'elle veut retrouver plus que quiconque au monde : celui qui l'a mordue. Elle n'a pas vraiment de piste à part l'odeur de se dernier. Mission impossible ? Peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))   Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

    Et voilà, j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))   Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

    Et bien ma foi, c'est bien parfait tout ça ! ^^

    Je n'ai rien à redire ! Je te valide donc Wink Bon Jeu à toi sur Horizon =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))   Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:57

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))   Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mords pas ... enfin je pense ! (terminated x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Dossiers d'inscription -- :: Validés-
Sauter vers: