HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex . WILSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11


    Alex . WILSON Iconta10

    ALEXANDER . WILSON dit ALEX
    400 ans: Né le 6 JUIN, à Londres.

    Distant - Solitaire-Curieux - Borné - Orgueilleux – Impulsif
    Loyal– Persévérant – Charismatique– Charmeur - Affectueux

    Un lien vous interesse ? N'hésitez pas.


Dernière édition par Alexander Wilson le Lun 15 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

If only you were listening to me...



    Alex . WILSON 516ahcopy
    Leah M. Manning

    Leah est exactement le type de fille qu'Alex se sent obliger de protéger. Faible, frêle, elle ressemble plus à une poupée de porcelaine qu'à un futur lycan. Alexander ne cesse de lui faire remarquer qu'elle devrait s'entraîner un peu. De part son expérience et son éducation il est persuadé qu'elle ne tiendra pas le coup lors de sa première transformation, et surtout il est persuadé qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à un vampire si il y avait un dérappage. Oui, elle est beaucoup trop vulnérable à ses yeux et il ne peut s'empêcher d'aller la titiller à ce sujet. Sauf que la demoiselle ne compte apparemment pas suivre ses ordres et à chaque fois qu'ils se croisent ils sont forcés de se crier dessus. Et comme si le ciel voulait les rendre fous les professeurs ont décidé de les mettre ensemble pour les travaux dirigés. Autant vous dire qu'Alexander commence à se demander s'il ne ferait pas mieux de la laisser se débrouiller toute seule. Mais il est tellement buté qu'il ne veut lâcher prise. Où cette histoire va-t'elle les mener ?



    A little sister


    Alex . WILSON Nn8z7r
    Sally McKenzy

    Sally est une des rares amies proches d'Alex. Ils se sont rencontrés en arrivant à Horizon. De nature solitaire et méfiant, Alex n'a pourtant eut aucun mal à se lier à cette jeune femme pourtant âgée de 101 ans. Il faut dire qu'elle ressemble étrangement à sa petite soeur Abigail. Alex s'est aussitôt senti obligé de la protéger et elle est devenue une sorte de deuxième petite soeur pour lui. Mais malgré leur amitié fraternelle Alex a du mal à se confier à elle, sa nature l'empêche de s'ouvrir. Heureusement il sait qu'elle respecte cela et qu'elle ne le forcera pas à se confier. Comme tous les frères et soeurs ils ont des secrets l'un pour l'autre. Et en parlant de secret Alex ne connaît pas celui de Sally (elle sort avec un Level-E qui n'est autre que le suceur de sang qu'Alex aide).



    Someone to help


    Alex . WILSON Icon3o
    Abigael Cooper

    Abigael est une jeune lycan qui vient juste d'arriver à Horizon. Lorsque Alex l'a abordé pour la première fois ils ont beaucoup discuté et elle a fini par lui avouer qu'elle était ici avant tout pour trouver son créateur. Elle esperait trouver des indices parmis les nombreux lycans présents ici. Alex a aussitôt proposé de l'aider. Il ne comprends pas la raison pour laquelle elle le cherche avec tant de détermination, mais il a conscience que cela semble important pour elle. Son expérience et surtout ses contacts parmis les lycans lui permettront peut-être de trouver des informations pour Abigael. Il faut noter qu'elle a le même prénom que sa petite soeur et elle a apparemment du mal à se contrôler, ce qui donne encore plus de raisons à Alex de l'aider dans sa quête.



    Un ami ou un rival ?


    Alex . WILSON Iconhaydenchristensenn2
    Dorian Jefferson

    Dorian et Alex sont rapidement devenus amis. Tous deux dominants, ils se respectent malgré le rang supérieur de Dorian qui a été nommé préfet. Tout allait bien entre eux, du moins jusqu'à ce que Leah Manning débarque. Alex a aussitôt voulu la conseiller et l'aider seulement cette dernière refuse ses conseils. Quant à Dorian il a été nommé pour aider la jeune femme et l'accompagner lors de sa transformation. Leah semble écouter Dorian, ce qui crée une rivalité entre les deux lycans. Dorian ne connaît pas la raison de la nouvelle agressivité d'Alex envers lui. Quant à Alex, il sait que son comportement est stupide mais il ne peut contrôler ses sentiments. Il tente tant bien que mal de s'éloigner de Dorian pour ne pas attiser la flamme mais qui sait comment cela se terminera ?





Dernière édition par Alexander Wilson le Dim 21 Juin - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

+ Sally
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

Dorian Jefferson


Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:19

Un petit liens?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:27

Bien sûr. Alors, je propose qu'on ait une relation un peu complexe. On est tous deux lycans dont on pourrait être amis. Mais tu es celui qui a été désigné pour accompagner Leah lors de sa transformation. Or Alex considère un peu Leah comme chasse gardée. Il n'apprécie donc pas vraiment que tu sois avec elle à la conseiller alors qu'elle refuse d'écouter ses propres conseils. Je nous voit pas être ennemis, mais disons qu'on pourrait être des amis sauf qu'Alex se montrerait un peu possessif par rapport à Leah. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

Dorian Jefferson


Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

Sa me convient tout a fait. Je trouve que c'est une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

Ben je t'ajoute alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

+ Abigael
+ Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

pas de vampire dans tes amis? c'est triste ^^
Dans mon ultime forme de rébellion envers mon père j'ai décidé de me faire des amis un peu différent. De plus, malgré le fait que je sois une fille, je suis assez casse cou. Tu serais d'accord pour un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:23

Bien sûr! Une idée de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

Ben disons que comme je suis une vampire pour toi ça pourrais être le frisson de la nouveauté. Juste un moyen de tester si tu peux t'entendre avec quelqu'un de la race ennemie. De mon côté ça serait comme je l'ai dit dans l'intérêt de mettre en colère mon père en trainant avec des vampires. Comme ça chacun y trouve son compte et se rend compte, en plus d'un gain commun, que l'entente est aussi présente. En gros une amitié sympa avec raisons sous-jacente un peu plus complexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:42

Très bien, je t'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex . WILSON Empty
MessageSujet: Re: Alex . WILSON   Alex . WILSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex . WILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex . WILSON
» . ALEXANDER « ALEX » WILSON .
» Rien de tel que la chasse ( Pv Alexander Wilson)
» Sommeil troublé [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Fiches Relationnelles ---
Sauter vers: