HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ;. Leah Manning .;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

    ;. Leah Manning .; Shiri03copy ;. Leah Manning .; Shiri-shiri-appleby-934324_100_100 ;. Leah Manning .; 516ahcopy
      ....................Leah Mary Manning........................



FEAT SHIRI APPLEBY
21 ans - 3ème année - Descendante d'une grande famille de Lycan - N'a pas encore mutée -


CARACTERE
Déterminée, Courageuse, Butée, Orgueilleuse, Amusante, Forte,
Lunatique, Douce, Susceptible, Gentille, Calme, Simple, Obstinée

Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54


    ;. Leah Manning .; 72502c
    Alexander Wilson
    Alexander Wilson. Alex pour les intimes. C'est le nom de celui qui torture Leah sans le savoir. Ce dominant lycan ressemble à s'y méprendre aux frères de Leah : trop... lycan à son goût. Leah le trouve trop 'barbare', animal, il est tout ce qu'elle ne veut pas être. Et même s'il est fort séduisant, cela n'empêche pas la fille de le trouvant agaçant, voir pire. Bref, leur relation n'est pas trés amicale. On pourrait même dire qu'elle est trés conflictuelle. De son côté, Alex ne cesse de la critiquer. En cela aussi, il lui rappelle son frère: il la traite de froussarde, d'être faible, indigne de sa race ! Il lui reproche de ne pas avoir assez de courage pour affronter sa véritable nature. Il a raison... Et c'est pour cette raison qu'il énerve encore plus Leah, qui, par esprit de contradiction, l'envoie bouler dès qu'ils se mettent à parler. Ou à crier... car au final, c'est ce qu'ils font sans cesse quand ils sont ensemble. Malheureusement pour eux, le destin joue contre les deux jeunes gens. Non seulement ils sont en même année, et dans la même classe... mais les professeurs les ont également mis ensemble pour travailler lors des travaux dirigés... Génial... vraiment... vont-ils réussirent à bosser à deux, sans s'entretuer ?... Affaire à suivre...

    ;. Leah Manning .; Th_hcicons-3-7
    Dorian Jefferson
    Dorian est le dominant qui a été désigné pour être à ses côtés lors de sa première mutation. Etant donné son statut et son expérience, Leah sait qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Si elle n'arrivait pas à se contrôler, le jeune homme sera là pour elle. En attendant ce moment fatidique, elle passe un maximum de temps avec lui pour en savoir plus et pour se tenir prête. Est-ce que cela suffira ? Telle est la question... La présence de Dorian la rassure dans tous les cas.

    ;. Leah Manning .; Icon_146
    Sally McKensy
    Leah ne connait pas Sally. Elle ne la connait que de vue dirions nous! Elles ne sont pas dans la même promotion et surtout, elles ne fréquentent pas les même personnes. Un jour que la jeune humaine se promenait dans un endroit calme, un bruit attira son attention. C'était dans un lieu reculé, loin de tous. Elle pensait être la seule personne à aller jusque là. Elle avait tord.... C'est ainsi qu'elle découvrit le secret du couple que formait Sally et Gabriel. Pour sa part, cela ne la dérange pas. Elle n'a rien contre les vampires, et ne voit donc pas pourquoi les deux races ne pourraient pas s'entendre, sur tous les domaines... Elle 'oublie' donc cette histoire, et n'en parle à personne. Aprés tout, ce ne sont pas ses affaires. MAis Sally ne semble pas s'en rendre compte... Et elle ne lui fait décidement par confiance, car voilà que Leah ne cesse de la croiser depuis... Aurait-elle peur que Leah trahisse son secret ?

    ;. Leah Manning .; Kristen_004_ljmd
    Abigail Cooper
    A la base, rien ne pousse Leah et Abigail à se détester. Elles sont toutes deux des lycans, des femmes de surcroit... Elles devraient donc bien s'entendre. Et pourtant, c'est loin d'être le cas ! En effet, Leah ressent une animosité envers la jeune femme, et elle ne le comprend pas. Elle se doute bien un peu d'où ça peut venir, mais préfère ne pas voir la vérité en face: le fait est qu'Abigail traine un peu trop souvent avec Alexander au gout de Leah. Pourtant, elle ne ressent rien pour lui hormis de l'agacement... non ?

    ;. Leah Manning .; Icon4061
    Raven Thornton
    Leah l'ignore mais Raven a fait d'abord amie-amie avec elle par interêt. Elle veut rendre son père fout de rage en fréquentant des lycans. Leah ne l'est pas encore mais c'est tout comme. De son côté, la jeune femme trouve Raven trés gentille et tolérante. Naïve elle ne se doute donc de rien...


Dernière édition par Leah Manning le Mer 1 Juil - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:47

    Ajout de Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:08

Je veux un lien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
entre Lycan ça doit pouvoir se faire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:27

lol No soucy, tu as une idée ? Un truc original quand même ^^ Pas de simples amies ou truc du genre....

* réfléchis *

Oh! On a qu'à dire que je t'ai surprise avec Gabriel et du coup, tu crains que je n'aille répéter ton secret. En fait, je 'men fou' dans le sens où je n'ai rien contre les relations avec les vampires. Mais toi tu le sais pas, alors tu flippes. Et tu tentes de m'approcher en jouant les gentilles Razz

T"en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:00

LOL !! C'est super comme idée de lien! JE vasi etre toute gentille comme un lycan ^^ !!!! JE rédige et je t'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:12

Je t'ajoute dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

    Je veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

Of Course! Tu as une idée ? Amies Ennemies, ou plus compliquées ? On pourrait faire aussi par l'intermédiaire d'autres personnes. Par exemple par le biais d'Alex ou Sally ? Ce dépend les liens que tu as avec eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:18

    J'aimerais bien un truc de compliqué =D
    Alors je suis amie avec les deux ^^
    L'un m'aide à retrouver mon "créateur" et l'autre est amie avec moi car elle me considère comme sa petite soeur xP
    Alors, ça te donne des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

Hum étant donné que Leah est en conflit permanent avec Alex mais qu'elle est tout de même attirée par lui, on pourrait dire qu'elle ait jalouse. Elle même ne s'en rend pas compte, mais vous voir ensemble ça l'agace au plus haut point et elle ne peut s'empêcher de se montrer désagréable envers Abi ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:03

    J'aime bien =D
    Bon bah j'vais t'ajouter xP
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:18

Je t'ajoute également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:20

    On ne ferait pas un rp ? Parce que je sais pas trop quoi dire sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

Oui, je veux bien un RP mais il ne faut pas que tu sois trés pressée alors ^^ Parce que j'ai une tonne de rp en cours malheureusement ! Mais c'est possible de s'organiser ça pour faire un peu évoluer notre lien de départ
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32

    Je t'ai ajoutée, vas voir et dit moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

C'est parfait xD Ca promet d'être saignant ^^
Tu te sens de commencer un RP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:45

    Alors là je suis pas sure xD
    Je dois d'abord finir d'en commencer un et répondre à un autre sur l'autre fo' xD
    Donc si j'ai le temps peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:01

Ok ben je te laisse le faire si tu as le temps seulement ^^

Moi j'ai quatre réponses à faire entre temps Razz Ah non 5 ! Donc tu auras fini avant moi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

Un petit lien? Si tu es d'accord je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

Ca me va! Je te rajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;. Leah Manning .; Empty
MessageSujet: Re: ;. Leah Manning .;   ;. Leah Manning .; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;. Leah Manning .;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;. Leah Manning .;
» Leah Manning {Descendante lycan}
» Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]
» Est-ce que Leah est là ?
» Leah's one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Fiches Relationnelles ---
Sauter vers: