HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inactivité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inactivité Empty
MessageSujet: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

Bonjour,
je suis vraiment désolée de mon inactivité. Et cela ne va pas surement s'arranger, en voyant comment les exams s'approchent. Alors, j'aimerai si possible être supprimer.
J'ai rarement l'habitude de planter un forum comme ça, et j'en suis réellement toute confuse. Enfin, je ne veux pas non plus empêcher qu'un autre ryan s'inscrit.
Alors, merci de votre compréhension et de votre patience.
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:11

    Oooooooooooooooooh ! Inactivité 311355 Inactivité 769470 Hazael va être triste de perdre son Ryan ! Inactivité 769470

    Mais je comprend tout à fait ton point de vue. Cependant, j'étais en train de me dire qu'on pourrait juste modifier ton pseudo et mettre "Ancien Ryan" pour que :

    - Si un nouveau membre veut jouer Ryan, il peut s'inscrire sous ce nom
    - Et si tu reviens aprés les exams et que tu es toujours motivé, tu seras toujours inscrite.

    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

Je pense que c'est une bonne idée,
mais le seul hic c'est que mon bac est fin juin donc bon xD

Donc je sais pas. Parce que soit je reste inscrite, ce qui me parrait bien, mais je perdrais surement Ryan, et faudrait que je recherche un autre role, soit je me désinscrit et je me réinscrirai si la motivation est là après les exams...
Je sais vraiment pas xD Parce que j'adorais Ryan =(
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

    Et bien on va faire ça, au moins ça te garantis un minimum de pouvoir reprendre Ryan si tu reviens.

    Et si vraiment en juin, tu reviens et le rôle est pris, et que tu ne trouves aucun autre perso qui te plait, tu pourras toujours nous prévenir à ce moment là. Ca te va?

    En tout cas, sache qu'on comprend. Moi même j'ai les partiels dans quelques semaines, et Hazael et Dorian ont aussi leur brevet en fin juin. Donc tout le monde est dans le même bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19

Ouai, je comprend. Surtout que j'ai réellement envie d'avoir ce fichu bac pour être à l'année prochaine. Pas question que je redouble !

Bon, je reste inscrite. comme ça, si un jour de repos, entre deux révision, j'ai la motivation de finir ma fiche (surtout que j'ai tout l'histoire dans ma tête), je la ferai =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:21

    Marché Conclu Wink

    J'ai changé ton pseudo ! Me*de pour ton bac, je suis sure que tu l'auras Wink

    A bientôt

    Inactivité 612788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:21

Merci beaucoup Smile
On se revoit dans pas longtemps, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Administration du Forum -- :: Absences-
Sauter vers: