HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maximilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:41



Maximilian Hugh4
© Crédit de l'îcone

........................Maximilian........................

458 ans , un 21 Février à Vancouver
Canadien semble-t-il...
Lycan

........................Maximilian........................

Maximilian Hugh10
© Crédit de l'îcone




      Knowledge is everything........................
      « Horizon & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »


    Moyenne scolaire; Je suis directeur xDDD
    Domaine d'apprentissage;
    Maximilian et plutôt bon littéraire, même si sa passion pour les livres s'est tarie avec le temps. La vie n'est pas dans les livres, ca il l'a bel et bien compris, mais pouvoir s'évader de temps en temps dans quelques uns des bouquins de la grande bibliothèque peut lui faire du bien... Vous n'imaginez même pas toutes les lectures qu'il a put enregistrer dans sa tête... D'ailleurs, grâce à ca, il connait plus d'une centaine de langues.
    Pourquoi êtes-vous entré à Horizon ? ; {à traiter en 5 lignes minimum} Dois je répondre ?
    Que pensez-vous des deux directeurs ? ;
    Qu'est-ce que je pense de moi ? Ma foi... Beau gosse, aimable... Bon soyons sérieux. Je vais donc parler ici d'Alexander. Bon, il n'est pas sans dire que sans moi, il ne serait plus là. Même s'il est de l'espèce opposé, je pense que quand une vie peut être sauvé, il ne faut pas hésiter... Trop de sang a déjà coulé. En tout cas, grâce à toi, Alex, j'espère peut être que notre amitié mutuelle pourra faire changer les mœurs... Bon, il n'est pas sans dire qu'il y a des moments... Tu m'énerves. >_<
    Que pensez-vous du système des préfets (2 vampires/2 lycans) ? ; Il faut bien qu'il y ait un minimum d'ordre non ? Je pense qu'ils sont nécessaires, même si, je garde un petit oeil sur eux. On ne sait jamais... Je sais au combien le pouvoir peut monter à la tête des gens, et comment certains peuvent en abuser. Sinon, ils font régner la prospérité dans l'établissement, et le fait qu'ils aient accepté de jouer le jeu, je leur en suis très reconnaissant.


    Who know who I am........................
    « auras-tu le courage de lire jusqu'au bout ? »

    ___ Les origines de ma Lycanthropie.

    Celà remonte à très longtemps... Tellement longtemps qu'il semble que celà s'est passé dans une autre vie... Mais la douleur reste bien là, comme si... ces évènements tragiques étaient arrivés encore hier. Cette histoire remonte à plus de quatre cent ans. L'histoire de la vie d'un homme... De la vie d'une bête... d'un hybride... d'un Lycan.

    Pourtant tout avait l'air si simple. Un jeune garçon était chez lui. Il vivait dans un château vetuste avec son père et sa mère. Tous les deux ducs et duchesses, envoyé par la reine d'Angleterre pour la colonisation de l'Amérique. Son père avait été nommé Gouverneur sur Vancouver. Maximilien était alors né sur le continent américain... Mais parlons du présent.

    Maximilian était en train de recopier les psaumes que l'Abbé François lui avait demandé. Devant le feu de cheminé pour ne pas craindre le froid qui pouvait se faufiler dans sa chambre, d'une main savante et appliquée, il reproduisait chacune des lettres. Il pouvait entendre ses parents discuter vivement en bas avec le duc de Ponvert. Rien d'anormal... Après un moment, alors que les yeux du garçon commençait à se fatiguer à la lueur de la chandelle, il posa délicatement sa plume sur le bord de son encrier. Il se leva alors et s'étira avant de se diriger vers la fenêtre.

    La neige recouvrait le sol... Emmitouflant les arbres de la forêt avoisinante de leur grand manteau blanc. Il faisait froid... comme toujours... Le regard du garçon se porta alors vers le ciel un instant et il vit alors la lune ronde et blanche apparaitre de derrière un épais nuage. Maximilian ne put s'empêcher de rester en extase devant cette beauté.

    Plus un bruit... Non... Tout devint calme. C'était reposant mais aussi... inquiétant. Le garçon n'entendait plus ses parents. Il détourna alors doucement son regard du ciel étoilé avant de repartir près de la cheminée.

    Un cri alors brisa le silence de la nuit. Le jeune garçon sursauta et fit volte face vers la porte de sa chambre. Il mit un certain temps à comprendre mais...

    " Mère... "

    Le jeune garçon se précipita vers la porte de sa chambre et l'ouvrit à la volée. Il courut dans le couloir avant d'arriver près du grand escalier. Ce qu'il vit alors, le figea d'horreur. Mais qu'est-ce que c'était ?

    Des loups... Non... Ils avaient aussi l'air humain... Il vit ses parents baigner dans leur propre sang. Il resta tétaniser à contempler l'horreur qui se dressait devant lui. Il vit alors un des loups dresser le museau, et très vite son regard se porta sur le petit garçon. Maximilian ne bougea pas. C'est alors que l'homme-loup hurla dans une longue plainte.

    Il devait fuir. Le garçon réussit à faire bouger ses jambes, et dans un élan de survie, il commença à faire demi-tour. Il courut jusque dans sa chambre, et essaya tant bien que mal à se barricader. Mais bientôt griffes commencèrent à passer à travers la porte... Maximilian s'était retranché dans le coin de sa chambre, cherchant désespérément ce qu'il devait faire... C'est alors qu'un loup passa à travers la porte, finissant de la détruire. Le garçon recula jusque la fenêtre... Le loup commença à s'approcher... Le garçon eut alors une idée. Il regarda la cheminée un instant...

    Il s'élança alors, pour attraper le manche du tisonnier qui était posé sur le rebord. Mais en faisant cette manoeuvre, l'animal lui attrapa le bras dans sa gueule. Le garçon hurla de douleur, alors que de sa main libre, il réussit à prendre le tisonnier. Il plaqua alors la partie rougeâtre contre la gueule du loup qui le lâcha.

    La bête commença à reculer et à hurler à la mort... Elle regarda une dernière fois Maximilian, avant de disparaitre à travers l'encadrement de la porte.

    L'enfant s'écroula sur le sol, inconscient.

    ___ Première transformation.

    Maximilien fut récupéré par l'Abbé François. Le château n'avait pas été le seul à être touché par cette bande de loup, mais contrairement à la plupart, il avait réussit à s'en sortir.

    Assit sur son lit d'hôpital vétuste, le garçon n'avait plus parlé depuis ce qu'il s'était arrivé. Son bras avait relativement bien cicatrisé, ne laissant que quelques marques... Mais Maximilian ne se nourrissait plus, il ne parlait plus... L'Abbé s'était inquiété, voulant prendre soin du garçon, comme il s'était occupé de ses parents depuis le plus jeune âge.

    Mais le soir fatidique arriva. La température de Maximilian avait augmenté alors violemment. L'Abbé ne savait plus quoi faire. Alors que la nuit commençait à tomber et que la pleine lune pointait, il se passa une drôle de chose...

    L'enfant n'arrivait pas à dormir. La fièvre grimpait, il sentait son coeur battre de plus en plus vite. Des choses se passaient en lui... Des choses qu'il n'arrivait plus à contrôler. Son ouïe, son odorat... Tous ses sens étaient en alerte. Il entendait comme il n'avait jamais entendu, il sentait comme il n'avait jamais sentit... Derrière le voile qui se dressait près de son lit, il sentait que quelqu'un était là. L'odeur d'un humain... Il entendit alors un hurlement de loup venant de l'extérieur. Il ouvrit les yeux qui commençait à se colorer d'une lueur jaune et sauvage.

    Il avait faim, il était un colère, il avait peur, il voulait... tuer...

    Mais de où venait cette envie ? Le nouveau sang qui coulait dans ses veines l'avait changé... Doucement, il laissa faire sa transformation... Il regarda ses mains se changer doucement en de grandes pattes griffus, une sorte de poil commença à recouvrir ses mains. Il se releva de son lit alors que sa transformation en venait à son terme.

    Il déchira ses couvertures et sautant en dehors du lit. Il sentait... il entendait les battements d'un coeur régulier non loin de là. C'est alors que quelqu'un tira le rideau.

    " Maximilian que se... Ho mon Dieu ! "

    C'était l'Abbé François. Le nouveau loup garou se jeta sur lui pour en finir...

    Le lendemain, Maximilian se réveilla dans la forêt froide et humide... Il était nu. Il jeta alors des regards apeurés et perplexes autour de lui. Il voulut alors se relever et vit l'état de ses mains. Ils étaient couvertes de sang. Que s'est il passé ? Que faisait-il ici et nu ?

    Il ne se souvenait plus de rien.


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »

    Avatar; Hugh Jackman
    Pourquoi cet avatar; Ben... Parce qu'il était proposé et c'est Hugh Jackman quoi <3
    Poste vacant; [X ] Oui ~ [ ] Non



      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénomou pseudo; Ingrid
    Âge; 21 ans
    Que penses-tu de Horizon; Ben j'aime pas ces histoires de Vampires/Lycans mais j'ai quand même succombé et je me suis inscrite... C'est qu'il doit plaire. xD
    Comment avez vous connu Horizon;Hum, partenariat ? Je suis Mutt-Mutt (certains me reconnaitront xD)
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire;
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    Plus là la semaine que le Week End.
    Multicomptes; Non.
    Mot de passe;
    Spoiler:



Dernière édition par Maximilian le Mer 6 Mai - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

    Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! <3 Heureuse de te retrouver parmis nous Wink

    Je suis vraiment contente que tu ais accepté de t'inscrire même si c'est pas ton thème fétiche ! Mais il faut avouer que j'ai fait Max comme Wolverine ( même caractère) donc c'est normal que tu te sois laissée séduire ! Maximilian 913327

    En cas de problème, tu peux faire appel à moi ! Et si jamais tu as besoin d'un sujet à la suite de ton premier message parce que tu n'as pas assez de place, dis le. J'effacera le mien Wink

    Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:00

Ouki, merci ^^

En fait, il y a des question au début qui me gène et je ne peux pas y répondre. Est-ce que je les laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

    Les questions : Que pensez-vous des directeurs, etc ? ^^

    C'est vrai que c'est un peu bète pour toi, mais ça peut toujours être interessant ! C'est toi qui gère, et puis on demande pas beaucoup de lignes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:54

    bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:16

Merci ^^

Bon... Terminé ? Je suis partie dans un gros trip du Mardi soir... (ou plutôt nuit xD)

J'espère que je ne fais pas trop fausse route sur la présentation, j'ai essayé de faire au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

    Il manque la réponse sur pourquoi tu es à Horizon ^^ Mais c'est tellement évident que ce n'est pas grave !

    Pour l'histoire, c'est parfait ! J'aime beaucoup la façon dont tu décris la transformation. On ne voit pas beaucoup son caractère actuel mais dans la limite où je sais que tu maitrise celui de Wolverine, je sais que tu géras celui de Max Wink

    Donc tu es Validée ! Bon Jeu à toi et encore merci d'être parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

Dans le genre gentille brute, qui n'aime pas montrer ses faiblesses et qui a un franc parlé trop prononcé xDDD

Sinon merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

    lol Voilà le bourrin pas trés poli, et pas trés locace ! Mais qui attire Smile

    C'est pour ça que je te demanderai un lien dès que possible Maximilian 913327

    Bon Jeu à toi ! Maximilian 612788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:34

Bienvenue à vous Directeur (ce sera la seule foi où Nath vous aura parlé xD)
Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Maximilian   Maximilian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Dossiers d'inscription -- :: Validés-
Sauter vers: