HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drake Peters [ en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Peters

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Drake Peters [ en cours]   Ven 1 Mai - 12:34




© Acide Edulcoré

........................Drake R. Peters........................

419 ans, 7 Décembre & Londres, Angleterre
Anglais & Ecossais
Vampire de Sang Pur
Préfet

........................Drake R. Peters........................


© Acide Edulcoré




      Knowledge is everything........................
      « Horizon & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Année; 2ème année

    Moyenne scolaire; 95/100

    Domaine d'apprentissage; Un humain normalement constitué se devrait d'avoir des points fortes et des points faibles dansles matières qu'il étudit. Sauf que, Drake est loin d'être un humain, et se doit d'être à la hauteur de toutes les matières qu'on lui enseigne. Quite à se forcer à les aimer, pour ne pas décevoir ses proches, mais surtout sa famille qui a la manie de le surestimer. Ce qui, en sois, n'est pas chose mauvaise, mais qui lui rajoute plus de pression qu'il n'en a déjà avec son rôle de Préfet. Cependant, bien que Drake est un esprit assez scientifique, il aime beaucoup la Littérature et l'Histoire. Les langues latines ont le don de l'intriguer. a plus de résistances, pourtant, à aller en cours de Physique Chimie.

    Pourquoi êtes-vous entré à Horizon ? ; On peut dire que cette école lui à sauvé la mise, et plus d'une fois. Une excuse de plus pour retarder son mariage avec sa fiancée, Kimberly Hogan, une Vampire de Sang-Pur, follement éprise de lui. Quoi de mieux pour mieux se connaître, me direz vous ? Enfin, Drake a imposée ses conditions à sa fiancée dans l'espoir de gagner du temps, pas réellement pour mieux la connaître, quoi qu'il n'ait rien contre elle. De plus, c'est grâce à lui et son influence chez les Vampires que les deux Professeurs Alexander et Maximilian ont pu réunir autant de Vampire dans leur Ecole. Dans ses conditions, Drake ne pouvait tout bonnement pas laisserles deux hommes avec une bande de Canines assoifées de sang, sans les aider. C'est sans doute pour cela, qu'on l'a nommé Préfet.

    Que pensez-vous des deux directeurs ? ; Qu'ils sont fous ? Allé, avouez que l'idée de réunir deux races ennemies depuis de début des temps, dans une même école, est une idée tout de même farfelue. Mais, allé savoir, cela n'a pas empêché Drake de s'inscrire à Horizon, en sachant bien qu'il serait forcé de cohabiter avec des Lycanthropes. Il apprécit que les deux Directeurs lui fassent confiance, quant il s'agit d'être autoritaire avec les autres élèves de l'école. Drake admire Alexander pour avoir renoncé aux siens pour son amitié avec Maximilian. Le Vampire lui voue un engoument sans faille, et une fidélité hors normes, comprenant que lui comme tous les autres Vampires doivent apprendre à se contrôler pour la survie de l'espèce. Même s'il reste anthipatique avec les Loups, le jeune homme tient en grande estime l'autre Directeur, Maximilian, dont le passé l'intrigue plus qu'autre chose.



    Que pensez-vous du système des préfets (2 vampires/2 lycans) ? ; Bien que le jeune homme ne le montre pas, Drake est très attaché à ce système et est fier d'avoir été choisi parmi les Vampires pour endosser ce rôle. Même s'il reste très froid et anthipathique envers les Lycanthropes préfêts, comme les Lycanthropes tout court, Drake maîtrise parfaitement ses pulsions et celles de sa compagne, Kimberley, quand il s'agit de leur sauter au cou. Diplomate, le jeune homme sait gérer les disputes fréquentes au sein du groupe, sans aucun favoristisme, et faisant preuve d'une grande tolérance, ce pourquoi il ne serait pas à Horizon sinon. Drake, d'une nature calme, aime faire régner l'ordre, et c'est d'ailleurs la mission qu'on lui a confier en le faisant devenir préfet. Il reconnait que le travail des deux autres Lycans leur est précieux et qu'il n'est pas facile pour eux de cotoyer tous les jours des Vampires. Comme quoi, la chose est réciproque...


      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; Drake est issu d’une famille de Vampire de sang pur, appartenant à la haute bourgeoisie Anglaise. Si grande qu’on se perd dans les feuillages touffus de son arbre généalogique, malgré le fait que beaucoup soient mort lors de guerres sanglantes entre Lycans et Vampires. Mais, pour faire court, sa famille « proche » est composée de ses deux parents, Aaron et Allegra Peters, qu’il considère comme ses égaux, sans faire forcément cas du respect qu’il leur doit, du à leurs âges avancés. Se sont deux êtres très respectés parmi leur race, étant donné la pureté de leur sang, mais aussi grâce à leur influence. Ils n’apprécient pas réellement le fait que Drake, à Horizon, doive donner son sang aux Level-E. Il a une sœur, plus jeune que lui nommée Verona, elle est, comme qui dirait, la lumière de sa triste existence. En effet, Drake et Vérona on une relation plus fusionnelle que jamais. A traverser les siècles ensembles, ils se sont apprit par cœur, partageant les mêmes pensées, les mêmes désirs, et les mêmes craintes. Bien qu’il soit coutume de se marier entre membre d’une même famille, chez les Sang Purs, Vérona semble avoir d’autres projets, tout comme Drake, d’ailleurs, promit à une autre Vampire de son rang, Kimberley Hogan, auquel il n’est pas du tout pressé d’être marié, retardant le plus possible la date fatidique. Le Vampire est tout aussi boulversé par la mort de sa cousine paternelle Shona Peters, tuée sauvagement par un lycanthrope n'ayant pas pu contrôler sa transformation, et s'en veut mortellement de n'avoir rien pu faire pour éviter cela.

    Apparence physique; Grand, beau et horriblement sexy. Enfin, ça, c’est ce que lui pense. Et si l’on continuait sur la version de Drake, alors cette description se trouverait remplie de qualités subjectives, pour aboutir à la conclusion qu'il est indubitablement l'homme le plus beau de tout l’Ecosse, voir du monde entier. Peu engageant pour vos envies de meurtres durement refoulées, non ? x_x. Alors reprenons depuis le début, et passons à une vision -presque- totalement objective du bonhomme.

    Nous sommes tous d'accord là dessus, Drake ne fait pas son âge. Il garde l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, prêt à rentrer dans la vie active. Il n’a pas non plus le look d’un gamin de seize ans quittant les jupons maternel. Très peu pour lui. Et il faut dire que son mètre quatre-vingt deux, ainsi que ses épaules larges, donnent lieu à une carrure d''athlète -couché Drake ! <_<- plus imposante que celle de la plupart des Anglais, ou Ecossais, puisque notre jeune homme est le résultat d’une union Anglo-écossaise ; Mais venons-en à la partie que tout hentai digne de ce nom attend avec impatience ; la musculature du Vampire. Ses muscles ont commencé à se développer très tôt, tout comme un humain normalement constitué. Sauf, que, vous n’êtes pas sans savoir qu’un Vampire à la force d’environ cinq hommes. Drake ne fait pas exception à la règle, et, en grandissant, ses entraînements et son agilité naturelle lui permettent de porter des charges beaucoup plus lourdes et de gagner de la vitesse.

    Le pire dans tout ça ? C'est qu'il est loin d'être moche. Comment lui donner tord lorsqu'il s'envoie des fleurs à n'en plus pouvoir ? Et croyez moi, il pourrait ruiner à lui seul tous les fleuristes de la ville ! Ses traits ne sont certes pas parfaits, on se l'accorde, mais il possède un charme tout particulier, appuyé par une présence indéniable, elle-même cultivée par le genre qu'il se donne. Comme quoi la confiance en soi, même à outrance, ça aide incontestablement. Alors, à quoi elle ressemble sa trogne ? A un bad boy des beaux quartiers, sans aucun doute ; mâchoire carrée, regard magnétique, sourire narquois généralement affiché, on est ici à des kilomètres du classique minet richard, stéréotype, peuplant pourtant beaucoup des Vampires nobles qu’il côtoit. Tout montre que, oui, il sait, il est incroyablement et diablement sexy de virilité. Quoi, ça ne veut rien dire ? x_x. La narratrice se défait de toute responsabilité concernant cette expression bancale : cette dernière provient de Drake en personne. Ahem. Depuis quelques temps, il s'est décidé pour une longueur de cheveux plutôt courte, qu'il coiffe d'une noisette de gel tous les matins, avec une concentration quasi-religieuse. Enfin, je vous passe les détails.

    Défauts;Qualités; {à traiter en 10 lignes minimum} Des défauts il n’en manque pas, c’est certain. Tant de mots désagréables vous viendraient à l'esprit mais même moi je ne m’abaisserais pas à les lui cracher au visage, car comme toujours il vous regarderait de son sourire méprisant et supérieur. Voilà donc peut-être son plus grand défaut ; il es si impassible. Comment peux-il rester froid face aux pleurs d’une femme blessée ?Comment peux-il rester insensible face aux aveux d’une femme amoureuse ? Drake est un être cruel, ça va sans dire. Il voit chaque jour toute l’atrocité de ce monde et se sent obligé de le montrer aux autres. Il est un assassin, comme la plus part des Vampires, d'ailleurs. C'est bien une seule chose sur lesquel il ne se vante pas ! S’il n’y avait que cela.. Il a cet air présomptueux qui révèle une telle arrogance. Rien ni personne n’est assez bien pour lui ou devrais-je dire, mauvais. Sa suffisance ne fait qu’augmenter la haine et le respect qu’ont certains pour lui et l’attirance qu’ont les autres. Il transpire l’arrogance, et s'il pronnomce quelque parole, tout s’accentue. Tous ces sarcasmes, il ne peut plus s’en défaire, ils habitent le moindre de ses discours, tout comme le cynisme hante chacun de ses actes. Oui il est cynique et sûrement fier de ce défaut, il est même immoral parfois et pourtant il n'est pas rebel. Il aime détruire, il aime cela, c’est si triste. Il aurait pu être tant et finalement n'est plus rien, un gigolo de bas étage, et le plus idiot, c’est que c’est la vie qui l'a le plus baisé, vite et mal, comme si'il n'était pas assez bien pour elle. Il a tout de même des qualités et c’est sûrement cela qui vous démolit. Vous vous s'y accrochez au point d'oublier tout ses défauts. Drake est si habile, son intelligence vous émerveillera toujours et sa culture encore plus. Il n’existe pas deux hommes comme lui. Il vous cite quelques vers de Rimbaud et malgré le fait que vous n'y compreniez absolumment rien, vous ressentez alors toute la complexité et la grandeur de son âme. Drake se dévoile dans l’écriture, c’est souvent sans amour, sans douceur, juste violence et fougue mais ça vous touche jusqu’au fond du cœur. Il est un véritable poète. Aussi, il est déterminé et patient, il n’abandonne jamais. Il préfère laisser ça aux faibles et aux idiots. Il aime les défis et les énigmes. L’effort, la poursuite, la quête d’une vérité fuyante sont un de ses loisirs favoris : la recherche passionnante de sa condition dans laquelle il s’oublie lui-même. Il aime se dépasser, franchir des limites hypothétiquement infranchissables. C’est dans ces instants qu'il est lui-même, mais il ne se montre pas ainsi. Il préfère qu’on le croit pédant et inintéressant, c’est plus pratique. Malgré tout, Drake reste sincère, c’est ça le plus bête dans l’histoire ; Il est honnête et ne cherche pas à mentir pour arriver à ses fins : il dit ce que qu'il veut et on le lui donne. Il pourrait dire à une fille qu'il lui donne absoluement tout, pour ensuite tout lui reprendre et lui voler son âme, qu’elle lui ferait tout de même confiance. Elle rirait aux éclats et se ferait avoir comme tant d’autres avant elle. Toujours le même refrain...


    Orientation sexuelle; {à traiter brièvement}
    Drake aime les femmes. Pas qu'il soit un grand courreur, non. Il aime les femmes, mais les déteste en même temps. Cela, pas seulement à cause de sa mère, qui dans sa jeunesse lui en fit voir de toutes les couleurs, mais à cause de ses longues méditations et de toutes les horreurs que lui a fait voir le monde des mortels.

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire; {à traiter en 35 lignes minimum}
    Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »

    Avatar; Chace Crawford.
    Pourquoi cet avatar; Et bien tout d'abord parce que c'était la personnalité atitrée au poste vaccant et puis parce que je pense que Chace représente très bien la personnalité de Drake. Et puis bien évidament, parce que Chace est a tomber ♥️ xD
    Poste vacant; [X] Oui ~ [ ] Non



Dernière édition par Drake Peters le Lun 8 Juin - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Peters

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Ven 1 Mai - 12:34

    Poste réservé.


    that's a secret i never tell........................
    « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

Prénomou pseudo; Sonia.
Âge; 15 ans.
Que penses-tu de Horizon; L'histoire est à tomber I love you
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Un très beau disigne et des personnages vaccants intéressants.
Comment avez vous connu Horizon; Une histoire assez compliquée. Disons que je suis devenue l'Admin d'un forum ou certains Admin et modo étaient dessus { pas sûre que cette phrase soit grammaticalement correcte, m'enfin...}. Et une amie qui est sur sur forum m'a passé le lien d'Horizon . =__='
Niveau de RPG;
Spoiler:
 

Fréquence de connexion; 6/7 pour la présence, et 4/7 pour poster.
Multicomptes; Non non, je suis nouvelle.
Mot de passe;
Spoiler:
 
[/list]


Dernière édition par Drake Peters le Ven 1 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Ven 1 Mai - 14:16

    Chace <3

    Bienvenue sur Horizon !

    Bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin et lorsque tu auras finis ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Peters

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Jeu 7 Mai - 20:20

Je suis désolée de mettre tant de temps à faire ma fiche, mais les profs' ne veulent plus nous lâcher. Heureusement, c'est le week-end et on souffle un peu. Je finirai ma fiche plus tard, et j'aimerai qu'on me réserve ce personnage si c'est possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Jeu 7 Mai - 21:38

Ah ces nouveaux, ils se croient tout permis Rolling Eyes
xD
Bien sur que je te réserve le rôle. A condition que tu ne mettes pas 10 jours à finir ta fiche. Sinon, après, si un Drake s'inscrit, il aura autant le droit de postuler pour le poste Very Happy
Bon courage (et à bas les cours Very Happy je l'ai toujours dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Jeu 7 Mai - 23:39

Comme la si bien dit mon modérateur Nathanaël nous te laissons le rôle pour le moment, mais si un autre Drake venait a s'inscrire et a finir sa présentation avant toi, nous serrons dans l'obligation de lui donner le rôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horizon
Admin
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   Lun 8 Juin - 18:19

Bonne chance pour ta Fiche ! Bon retour en même temps xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horizon.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake Peters [ en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Peters [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)
» cours de latin
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Dossiers d'inscription ---
Sauter vers: