HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Mckenzy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

MessageSujet: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   Jeu 30 Avr - 22:38


    Le cours de lettre venait de finir, Sally n’aimait pas particulièrement cette matière. En fait elle faisait le minimum pour avoir des notes correctes, mais elle préférait les cours de matière scientifique. Son esprit cartésien était beaucoup plus doué quand il s’agissait d’équation et de formule algébrique. Mais elle devait se rendre à l’évidence ce qui se trouvait dans les romans, correspondait plus à ce que l’on pouvait vivre dans la vie que toutes les formules de math réunit.
    La sonnerie venait à peine de retentir, que déjà elle rassemblait ces livres et ces cours pour se diriger vers la sortie de la salle. Sa timidité la poussait à rester discrète en sortant de la salle. Elle ne bousculait pas les gens ne cherchait pas à sortir parmi les premiers. De plus dans la salle on trouvait à la fois de lycans et des vampires la sortie de la classe n’était jamais complètement calme. Les uns devaient travailler avec les autres et pour les radicaux c’était carrément impensable. Les cours n’étaient donc jamais super calme.

    Sally se dirigea dans le couloir, et alla vers son casier, elle tourna le cadenas. Elle déposa son livre de littérature, inutile de le garder pendant des heures, elle prit le temps de regarder dans le miroir si elle était toujours bien maquillée. Sans etre adepte d’un maquillage marqué elle aimait tout de même avoir un trait de féminité sur les yeux et sur les lèvres. Elle sortit son Gloss et se remit un léger halo d’effet mouillé sur les lèvres.
    Après cet intermède de maquillage elle ferma le casier et se dirigea vers le bibliothèque. Les professeurs commençaient déjà à donner des devoirs, les premiers étaient à rendre directement dans leurs casiers. La suite logique de la création d’Horizon c’était de faire travailler les lycans et les vampires en groupe mixte. Cela pousserait les un et les autres à faire un effort.

    La bibliothèque était comme quasiment tout les lieux de vie de l’école des lieux ou on ne pouvait pas montrer qu’on appartenait l’une au l’autre des races. En effet le personnel ne devait pas connaitre la « nature particulière des élèves » et cela les élèves le savaient dès leur entré dans l’établissement. En fait cela faisait partie du règlement d’admission des élèves. Ils devaient s’entendre et donc logiquement ne pas montrer leur dégout pour les lycans ou leurs dégouts pour les buveurs de sang. Ils faillaient se rendre à l’évidence les uns et les autres ne se mélangeait que peu. Sally rêvait de tout voir voler en éclat tous les préjugés et tous ces stéréotypes que les uns et les autres ont.

    Sally entra lentement dans la bibliothèque s’arrêta à l’entrer en sortant sa carte magnétique et déposa trois livres qu’elle avait emprunté la veille. Elle les déposa sur le bureau du bibliothécaire se dernier fit défiller la carte de la jeune fille devant l’écran et passa les trois références des livres. Une fois la carte récupérée la jeune fille se dirigea vers le rayon science de la bibliothèque et se saisit d’un livre sur les théories de Thalès et sur les théorèmes de ce dernier.

    Une fois le livre trouvé dans l’immense bibliothèque elle se dirigea vers le coin ou se trouvait la majorité des lycans. Elle avait beau vouloir passer outre tous ces tabous et tous ces préjugés. Mai ni les uns ni les autres n’auraient apprécié qu’une lycan aille s’asseoir près des vampires vous imaginez le tableau dans la bibliothèque… Elle se dirigea vers une table ou il restait un peu de place…

    « Je peux m’asseoir ici ? »

    C’était presque une question rhétorique… Mais elle préférait la poser quand même… Après tout on ne sait jamais…

    HJ : dsl j’ai un peu de mal avec les début

_________________

By Opium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   Jeu 30 Avr - 23:15

Dorian était épuisé. La rentrée était passé et les cours avaient commencé et les élèves étaient déjà surchargé. Ce matin Dorian devait avoir Histoire, Math puis il avait deux heures de libre. Lorsque la sonnerie de 10h retentit dans l’école, il se dépêcha de sortir de la salle de math et il se dirigea vers le Parc pendant la pause de 10h. Pendant la récréation, Dorian parla avec ses amis Dominants avec qui il élabora un plan pour la prochaine chasse. Dorian avait eu pour idée de séparer les lycans en quatre groupes ce qui serait un point positif pour chacun des dominants. Ils auraient moins de travail de surveillance pendant la chasse s’ils étaient séparer en groupe. Dés que la sonnerie sonna l’heure de retournait en cour, Dorian se dirigea vers l’école ou il entra sans trop savoir se qu’il allait faire pendant ces deux heures.

Il se balada dans les couloires a la recherche d’une chose a faire puis, ou bout d’un long moment, il décida d’aller faire un tour a la bibliothèque pour faire ses devoirs comme cela, il aurait plus de temps a lui le weekend prochain. Il marcha lentement en direction de la bibliothèque et regarda les nombreux tableaux qui étaient sur le mur. Il y avait des tableaux de vampires dont Dorian ignorer totalement l’identité. Puis, vient les tableaux lycans. Dorian les regarda attentivement car il adorait voir les lycans qui avait marqué l’histoire. Puis, vers la fin, les tableaux de guerre étaient exposés au yeux des élèves. Dorian les regarda en trouvant les scènes qu’elles représentaient très crue. Il eut un léger frisson en pensant que s’il avait vécu à cette époque, il aurait pris part à cette guerre et serait surement mort.

Il arriva enfin a la bibliothèque au bout d’un bon moment. Il salua l’homme qui s’occupait de la bibliothèque. Ils parlèrent pendant quelques minutes de la rentrée et des sensations qu’éprouvait Dorian sur ses nouvelles responsabilités dans l’école. Dorian lui expliqua qu’il prenait cette nomination comme une chance pour lui de montrer qu’il était exceptionnel et qu’il compter s’appliqué a sa tache. Le bibliothécaire sourit et dit a Dorian qu’il serait un très bon préfet. Bien entendu, le bibliothécaire ne savait pas que Dorian était un lycans et que les autres élèves étaient soit des lycans comme lui soit des vampires assoiffés de sang. Dorian sourit et dit ensuite au bibliothécaire qu’il serait certainement au fond de la bibliothèque en train de faire ses devoirs.
Dorian prit place sur une table et ouvrit ses livres. Il décida de commençait par le plus pénible pour finir par ce qu’il aime c’est à dire l’histoire.

Il ouvrit ses bouquins de math et fit ses exercices sur la trigonométrie. Dorian mit environ une bonne heure avant de finir car il n’aimait pas du tout sa. Une fois finit, il regarda autour de lui et vit que la bibliothèque était encore vide. Il sortit ensuite ses bouquins d’histoire et commença a rédigeait. En ce moment, les deuxièmes années étudier l’histoire de France en particuliers les rois de France. Dorian était un véritable passionné d’histoire et se qu’il aimait le plus, c’est apprendre l’histoires d’autres pays. Il ne vit pas le temps passé. Il rédigeait sans se soucier de ce qui ce passé autour de lui. Il du lever les yeux car il sentit une personne arriver à la bibliothèque. Il avait pour habitude de laisser son odora surveillait les alentours. Il n’eut pas besoin de levait les yeux pour savoir que c’était un lycans qui venait d’entrée dans la grande salle. Il continua son histoire jusqu’au moment ou le lycans vient lui demander s’il pouvait s’asseoir. Dorian leva les yeux et vit que c’était une fille qui venait de lui demander une place à côté de lui.


Il savait qu’il avait déjà vu cette fille mais il n'arrivait pas a savoir ou. Il lui fit signe qu’elle pouvait s’asseoir car il n’y voyer aucun inconvénient. Il se replongea dans son histoire et écrit un long moment sur Louis XIV le Roi Soleil, certainement le meilleur roi que la France ai compté. Après un bon moment, Dorian releva la tête car il venait de terminer se pour quoi il était venu. Il rangea ses bouquins dans son sac et regarda la fille qui était à coté de lui. Son visage lui revient à l’esprit. Il l’avait vu dans un cour que suivait les lycans de deuxième années. Dorian décida qu’il allait entamer la conversation car il devrait certainement devoir la surveiller pendant la chasse qui aller avoir lieu dans environ une semaine. Dorian dit alors doucement :

_Bonjour !! Je suis Dorian Jefferson !!

Il sourit et dit en baissant le ton pour ne pas que le bibliothécaire entende:

_Comme tu l’auras certainement sentie, je suis un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Mckenzy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

MessageSujet: Re: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   Ven 1 Mai - 15:01

    Le jeune homme était concentré sur ces livres, mais lui fit tout de même signe qu’elle pouvait s’asseoir. Elle ne demanda pas plus, sa timidité faisait qu’elle aimait se faire discrète elle avait déjà pris sur elle pour demander au jeune homme si il n’y avait personne à coté de lui.

    Elle s’installa donc lentement posant son gilet sur le dossier de la chaise, et place le sac juste à coté d’elle. Elle ouvrit le livre de math qu’elle venait de prendre sur l’étagère. Les exercices qu’on leurs avaient donnés n’étaient pas de plus simple à comprendre. Mais le gout des mathématiques qu’avait la brunette, l’aidait grandement. En effet elle aimait passer du temps à résoudre des problèmes, cela au moins avaient pour la plupart du temps une réponse. Elle sortie son cahier à spirale du sac et un crayon de papier, et commença à noter des équations, comme à son habitude cela partait dans tous les sens. Elle ne pouvait pas rester dans les cadres et respecter les lignes elle écrivait les équations comme elle lui venait. Le barrant et recommençant plusieurs fois de suite.
    Elle venait enfin de trouver la solution au problème, cela paraissait très simple une fois que la réponse était sous les yeux.
    Elle prit une nouvelle feuille et rédigea l’exercice correctement, après tout le prof aurait peut etre la lubie de ramasser les devoirs qu’il donnait. Elle avait du mal à comprendre les professeurs qui réagissait comme ça. Elle avait été plusieurs fois dans des cours différents. Après tout elle avait vingt ans depuis un moment maintenant et elle avait déjà vu plusieurs méthodes d’enseignement mais ces ramassages de devoirs elle ne s’y faisait pas.

    Une fois l’exercice mit au propre, elle le rangea dans la pochette qui était dans le sac et se leva lentement pour ne pas faire de bruit. Elle n’aimait pas se faire remarquer, mais le simple fait de se lever dans le calme de la bibliothèque faisait déjà un bruit d’enfer. Elle se dirigea vers l’étagère ou elle avait pris le livre quelques minutes avant, et le rangea à la place ou il était. Elle aimait beaucoup voir les choses à a place, sans doute un reste de son esprit cartésien. Elle aimait voir chaque chose à sa place. Mais a contrarie elle aimait aussi rêver aux jours les lycans et les vampires pourraient vivre ensemble sans se battre les uns et les autres. Et cela un esprit cartésien ne pouvait l’envisager, c’était son coté rêveur qui ressortait dans ces cas là.
    Elle revient s’asseoir à sa place et sortie le cours d’histoire qu’ils avaient eut ressèment pour le réviser. Elle aimait beaucoup l’histoire même si elle préférait les matières scientifiques elle aimait beaucoup comprendre ce qui c’était passé il y a des années. Comprendre comment avait vécu ces ancêtres et comment les événements politiques d’un autre temps avait forgé l’aire dans laquelle ils vivaient à présent.

    Elle se concentrait sur ces cours, quand elle se rendit compte que le jeune homme était en train de ranger ces affaires. Il se présenta et indiqua qu’il faisait partie des lycans. Elle n’avait pas mis longtemps à savoir qu’il faisait partie du même clan qu’elle, l’esprit de clan qui était très présent chez les lycans c’était sans doute fait ressentir. Sans compter sur l’odorat des lycans, qui était très développé.
    Elle se tourna vers le jeune homme en souriant :

    « Moi c’est Sally Mckenzy »


    La présentation comme cela elle avait un peu de mal à trouver cela naturelle mais après tout il fallait bien passer par l’étape de la présentation. Elle sourit à nouveau pour confirmer au jeune homme qu’elle savait qu’il était lycan. Cela ne pouvait passer inaperçu, du moins pour l’odorat de la miss.
    Elle se décida à reprendre la parole :

    « Tu fais partie des préfets si je ne me trompe pas ? »


    Les préfets avaient un rôle important dans l’établissement ils devaient prévenir les moindres écarts de con duite des uns et de autres et maintenir l’ordre parmi les élèves. Et cela était très important dans un établissement tel qu’Horizon. Les confrontations lycan dominant et vampire pur n’étaient jamais très loin et cela sans compter sur les autres extrémistes que comptait les deux clans…

_________________

By Opium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   Sam 2 Mai - 13:33

Dorian sourit lorsque la fille se présenta sous le nom de Sally McKenzy. Il avait déjà entendu parlait d’elle l’année dernière. En effet, avec plusieurs autres élèves, Sally avait reçu des félicitations de la part des deux directeurs de l’école. Pour la première année d’ouverture, les résultats des examens avaient été excellent d’après les deux directeurs. Dorian lui, n’avait rien eu même si ses résultats avaient été plus que satisfaisant. Mais Dorian avait été nommé peut après lycans dominants avec Elisabeth. Dorian avait été très ému pour sa nomination car cela représenté pour lui une occasion de devenir quelqu’un.

Jamais personne n’avait entendu parler de lui dan le monde a par la communauté vampire mais pour une autre histoire. En effet, environ soixante ans auparavant, Dorian avait fait un massacre suite a une attaque de vampire en Afrique dans une tribu de lycans. Dorian avait été le seul a réchappé a cette attaque et avait donc massacré les vampires. Par la suite, il avait du s’isolé du monde pour réfléchir à ce qu’il venait de faire et de celui qu’il devenait. Pendant toute sa vie de lycans, Dorian avait évité de tuer pour rien car cela voudrait dire qu’il était un monstre. Mais Dorian ne voulait surtout pas devenir un monstre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était entrer à Horizon.

Dorian avait souvent entendu parler d’histoire de lycans. Mais la plupart du temps, les histoires étaient effrayantes car elles parlaient souvent de massacre. Comme en 1712, quand un groupe de lycans avait surgie en France et avait massacré des villages et ses populations. Ils avaient tué les hommes, violés les femmes et avaient empaler les enfants sur des pieux dan une place public pour que les femmes voit leurs enfants mourir. Mais heureusement, le Roi de France les avaient fait chasser de son pays par la force. Dorian avait souvent eu honte des êtres lycans qui avaient marqué l’histoire.

Dorian reporta son attention sur Sally qui se trouvait en face de lui et lui adresser un grand sourire. Dorian le lui rendit et écouta ce qu’elle disait. Elle lui demanda s’il était un des préfets qui avaient été nommé l’an passé. Dorian acquiesça et lui dit alors :


_En effet !! J’ai était nommé en fin d’année lycans Dominants. Mais je sais qui tu es. Ton visage me revient. Tu étais dans le bureau des directeurs pour recevoir leurs félicitations pour tes notes aux examens.

Dorian sourit à Sally et regarda autour de lui. La bibliothèque était toujours déserte à par les deux lycans qui discuter. Le bibliothécaire travailler sur son ordinateur et paraissait absorber par son travail. Cet homme ne semblait pas savoir que des êtres dangereux habités cette école et pourraient le manger a tout instants. Dorian sourit et dit à Sally d’un ton calme :

_Te rend tu compte que cet homme nous prend pour des personnes intelligente et inoffensive. S’il savait qui nous sommes vraiment, il aurait certainement peur.

(désoler c'est court mais je suis en manque d'inspi pour le moment)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Mckenzy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

MessageSujet: Re: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   Ven 8 Mai - 15:02

    Sally ne connaissait pas vraiment le préfet, elle le connaissait comme souvent de vue, mais elle n’en connaissait pas beaucoup plus. Il faut dire que les préfets étaient toujours très occupés. Sally Admire les qualités des préfets, leurs capacités à gérer les études et maintenir le calme à Horizon n’étaient pas a la porté de tout le monde. Et en même temps ces derniers devaient aussi rester objectifs. Vous imaginez le préfet de lycans qui favoriserait constamment les lycans et la réaction que pourrait avoir le préfet des vampires. Le fait qu’il y en ait deux de chaque clan contribuait sans doute au maintient de l’équilibre à Horizon.

    Pendant qu’elle se faisait ces réflexions intérieures sa main continuait de jouer avec son stylo. Les cours toujours ouvert sur la même page. En même temps elle n’était pas très motivée à travailler et préférait discuter. Il faut dire qu’elle n’aurait peut etre pas plusieurs occasion de parler avec le préfet, ce dernier était constamment occupé, cours, devoirs, maintient de l’ordre dans l’établissement surveillance de la chasse quand les lycans avaient l’autorisation de sortir. Au bout de quelques instants Dorian reprit la parole. Il lui confirma alors sa place au sein du clan des lycans, et lui annonça alors qu’il savait qui elle était. Sur le moment Sally fut surprise de la phrase de ce dernier. Elle faisait toujours son possible pour etre discrète et cherchait le plus souvent à faire oublier sa présence. Mais elle avait reçu les félicitations des directeurs pour ces notes à ces examens l’année précédente.

    « Oui, dit-elle gêner, Mais je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment.. »


    Il faut dire qu’elle avait toujours eu des note plutôt bonne mais de la à avoir les félicitations il y avait une différence. Elle n’aimait pas trop se sujet, en effet il l’a concernait d’un peu trop près… Elle préférait largement changer de sujet le détourner sur quelqu’un d’autre…

    « Quand on t’a nommé préfet, tu as ressentit quoi ? Ca doit etre une sacrée responsabilité quand même non ? »


    Sally n’aurait pas pu avoir une telle responsabilité, Surtout que sa relation secrète avec un vampire ne l’aurait pas aidé à avoir une telle place dans le clan. La conversation glissa petit à petit sur le bibliothécaire. Il faut dire que ce dernier était à son bureau, se contentait de passer des cartes de lecteur devant le scanner pour les emprunts des livres. Et disait de temps à autre un léger « Chuuuut » Pour tenter de faire taire les petits groupes à droite à gauche. La réflexion de Dorian sur ce dernier était plutôt réaliste. Après tout dans cette bibliothèque on trouvait à la fois des vampires extrémistes, des level E dont la réaction n’était jamais vraiment prévisible, des loups garou, et des vampires qui commençaient peut etre à avoir un peu faim. Et les membres du personnel qui eux restaient calme au milieu et qui ne se doutait de rien. La nature des personnes les entourant leurs étant complètement inconnu.

    « Tu as raison, et encore en disant peur tu es gentil… »


    Elle fit une légère pause, après tout il faut dire qu’en une centaine d’année elle avait pu voir la peur, l’anxiété, la crainte, la folie, la démesure des gens qui se rendait compte tout à coup qu’il se retrouvait en présence d’un etre différent d’eux. La différence effraye les humains, ils ne sont pas habituer à les accepter.

    « Tu imagines la réaction qu’il pourrait avoir si un conflit veniat à naitre dans la bibliothèque, après tout les deux clans cherche à s’éviter mais si il y à un élément perturbateur, comment réagirait tous le humains ? »


    Continuant ces réflexions elle se tourna vers le jeune lycan en souriant, espérant des réponses à ces questions…

_________________

By Opium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi révision ? C'est pas certain ! PV Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Les Ampitheatres et salles diverses -- :: Bibliothèque-
Sauter vers: