HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sally links ;) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:02

Sally links ;) ! Emily_av6


........................Sally Mcksenzy........................

101 ans, 8 juillet à Milan Italie
Italienne, même si elle vit en Grande Bretagne depuis longtemps
Lycan mordu
........................Sally Mckenzy........................


En savoir plus sur la miss

Recherche toutes sorte de liens, de préférence compliqués Wink
Hésitez pas à demander je ne mords pas souvent Wink
--------------------------------------------------------------------------------------------




"Just my love"



Sally links ;) ! Mini_090429043410978813

Isaac Cerry

    la relation entre Isaac et Sally est secrète. Il sorte ensemble depuis quelques mois, mais caché aux yeux de tous. Lui est vampire et elle lycan, les préjugés qu’on chacune des races pour l’autre ne permettent pas d’étaler cette relation aux yeux de tous. Ainsi ils ne peuvent pas être ensemble quand ils le veulent, ils ne se permettent aucune effusions en publiques. De plus le fait qu’Isaac est du mal à se contrôler n’ait pas de plus simple à vivre. Sally à souvent peur que cette relation soit découverte. Les lycans n’apprécient pas trop qu’elles fassent sautés les tabous… Alors imaginez ce qu’ils ressentiraient si il savait pour cette relation…
    -A compléter une fois le personnage présent-



"A friend? Much more than that!"



Sally links ;) ! Kristi10

Megan Acker

    Sa meilleur amie, entre les deux le courant est tout de suite bien passé. Cela fait peu de temps qu’elles se connaissent, en fait depuis leurs entrées respectives à Horizon. Seulement une amitié entre une mordue et une dominante ne fait pas le meilleur effet. Dans la vision de tout le monde Sally est inférieur à Megan mais cette dernière ne s’arrête pas à ces préjugées. Sally ne peut que lui etre reconnaissante de cela. Elle la respecte comme on rang d’ainée l’oblige. Mais elles ne s’attardent pas sur les préjugées de autres cela ne ferait que compliquer leur amitié si belle.


"As a Brohter !"



Sally links ;) ! Mini_090613060255624293

Alexander

    c'est un lycan tout comme elle, il est très protecteur envers elle. Il se comporte un peu comme des frères et sœurs, elle a tendance à le concentrer comme son grand frère protecteur. Mais tout les frères et sœurs ont des secrets et ils n'échappent pas à la règle. Il faut dire qu'Alexander n'ait pas au courant de sa relation avec Gabriel qui lui est un level E. Et sans le savoir il l'a charrie souvent sur ce dernier...



______________________________________________________________


Dernière édition par Sally Mckenzy le Dim 21 Juin - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:03

"A Writter Friend"


Sally links ;) ! Amber110

Hazael N. Wildworth
    L’amitié qui c’est noué entre le vampire et le lycan (si si c’est possible) à débuté et continue par des lettres. En effet elle ne se croise que rarement et font attention dans ces cas là à ne pas se faire voir. Vous imaginez la réaction des gens en voyant un lycan et un vampire rire aux éclats ensemble ? Les deux jeunes filles –Si on peut dire vu leur année de naissance- correspondent souvent, parlant de tout et de rien de l’école ou de leurs vie avant d’y rentrer. Résultat sans se voir souvent elles se connaissent très bien, mais son loin de se douter qu’elles ont un point commun de taille. Hazael étant sous le charme d’un lycan et Sally étant en couple avec un vampire…

"A Vampire ? Yes But I am stubborn "


Sally links ;) ! 5240012gaspard0-jpg

Nathanaël Harris
    UC.


Dernière édition par Sally Mckenzy le Mer 10 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:03

One more Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:01

Quel lien pourrait avoir un vampire et un lycan?
Un lien, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:02

Evidement un lien me dit miss Wink !
Une idée quant-à la nature? Positif négatif, compliqué? ???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:59

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

Avec plaisir Smile ! Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:02

    Pas trop non xD
    En tout cas on est toutes les deux les lycan mordues donc ça nous fait un point en commun ^^
    On peut être amies ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

^^ ! ouep amie ça peut être super ! ça me changera des relations avec les vampires lol !! En plus tu as un lien d'amitié avec Alex et moi aussi. On pourrais dire que tu es comme une petite sœur pour moi sachant qu'en age lycan j'ai 101 ans et toi 45 ans. Cela pourrait nous permettre d'avoir un lien d'amitié en un peu plus fort... Je sais pas ce que tu es penses?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:08

    Okay =)
    On se fera un rp un de ses quatre pour approfondir parce que c'est encore un peu flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:11

Ouep pas de soucis je vais tenter de rédiger un petit paragraphe je te l'enverrais par Mp pour que se soit bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:12

    Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:15

Un petit lien? Je sais je suis vampire mais je n'aime pas faire comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

Avec plaisir miss Wink ! Tu as une idée ? ???? tu vois plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Thornton

Raven Thornton


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:21

Du positif!! Disons que comme je suis dans ma période rebelle et que j'en veux encore énormément à mon père, trainer avec des lycans est la meilleure forme de rébellion. Donc amies bien sûr ^^ attends pour me rajouter j'essayerais de trouver un truc un peu original. je te préviens par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mckenzy

Sally Mckenzy


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : jamais très loin ;)

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: deuxième année

Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:21

Oki doki on se tiens au courant miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally links ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Sally links ;) !   Sally links ;) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally links ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Mckensy is here !
» Sally Topics ...
» Sally works!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Fiches Relationnelles ---
Sauter vers: