HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications des Différents Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Horizon
Admin
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

MessageSujet: Explications des Différents Groupes   Mar 21 Avr - 19:11

    Les Préfets Lycans
    Il s'agit des deux personnes les plus puissantes des élèves lycans. Les directeurs comptent sur leur autorité et leur charisme auprés des leurs pour contrôler ces derniers un maximum et éviter tout débordement. Les préfets ont donc un rôle extremement important, et dangereux. La diplomatie est quelque chose qu'ils doivent à tout prix maitriser, puisqu'ils sont ceux qui conversent avec les vampires en cas de litiges ou de conflits ouverts.

    Ils ont des privilèges que les autres élèves n'ont pas : ils ont plus de droits; la capacité de punir un camarade (vampire ou lycan); des couvres feu plus tardifs ; etc

    Mais cela signifie aussi pour eux plus de contraintes et de responsabilités: plus de travail; un comportement exempt de toute critique; une force de caractère à tout épreuve; etc

    Les Dominants Lycans

    Il s'agit des figures emblématiques chez les lycans. Ils font figure d'autorité, de force, et de charisme. C'est parmis eux qu'ont été choisis les deux préfets chargés de la 'discipline', ce qui prouve le pedigree de ses membres. Il ne s'agit pas forcement de descendants directs d'autres lycans, ou des sortes de sang purs lycans, mais de ceux qui sont les plus forts. C'est quelque chose de naturel, une force qui ne se conteste pas. Les lycans le ressentent entre eux, et c'est inexplicable. On les écoute, un point c'est tout.


    Les Mordus Lycans

    Il s'agit, comme leur nom l'indique, des lycans qui ont été mordus. Ils ont moins de charisme et d'importance que les dominants et sont donc dans une position d'infériorité par rapport à ces derniers. Ils n'ont pas le choix: ils doivent écouter.

    Certains ont été mordus que "récement" et ne contrôlent pas encore totalement leur mutation et leur instinct primaire. Les dominants sont là pour les calmer et les guider.

    Ce n'est pas l'ancienneté qui fait d'un lycan un dominant ou un simple mordu. Ainsi, certains mordus sont plus agés que des dominants. Cela ne change rien à leur position.


    Les Descendants Lycans

    Il s'agit de simples humains, pas encore lycans. On sait toutefois que leur transformation ne va pas tarder à se manifester, car ils viennent de grandes familles de sang purs de lycans. Leur mutation est donc inévitable. En attendant, ils doivent accepter leur statut "inférieur", même si, au final, ils en savent plus long sur l'histoire des leurs et sur leurs traditions.

    /!\ Possibilité de Transformation et Mutation à partir de 200 messages. Pour plus de renseignements, rendez-vous dans le Sujet FAQ.


Dernière édition par Hazael N. Wildworth le Mer 3 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horizon.1fr1.net
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Explications des Différents Groupes   Mar 28 Avr - 17:51

    Les Préfets Vampires
    Il s'agit des deux personnes les plus puissantes des élèves vampires. Les directeurs comptent sur leur autorité et leur charisme auprés des leurs pour contrôler ces derniers un maximum et éviter tout débordement. Les préfets ont donc un rôle extremement important, et dangereux. La diplomatie est quelque chose qu'ils doivent à tout prix maitriser, puisqu'ils sont ceux qui conversent avec les lycans en cas de litiges ou de conflits ouverts.

    Ils ont des privilèges que les autres élèves n'ont pas : ils ont plus de droits; la capacité de punir un camarade (vampire ou lycan); des couvres feu plus tardifs ; etc

    Mais cela signifie aussi pour eux plus de contraintes et de responsabilités: plus de travail; un comportement exempt de toute critique; une force de caractère à tout épreuve; etc.

    Ils sont tous deux des sang purs trés respectés.


    Les Sang Purs

    Il s'agit, comme leur nom l'indique, de vampires au sang purs. C'est à dire qu'ils n'ont aucun membre de leur familles qui aient été un humain autrefois. Tous sont des vampires. Pour maintenir cette "pureté", la plupart des vampires se marient entre eux, entre les membres d'une même famille. Il n'y a cependant aucun problème de consanguinuité de part leur nature "à part". Ils sont LA race privilégiée des buveurs de sang. Tout le monde les respecte. Certains ont même la capacité de faire obéir les nobles et simples mordus: On ne peut, ainsi désobéir à leur volonté.


    Les Nobles Vampires

    Il s'agit de vampires naturels, mais qui ont un parent proche ou éloigné qui a été autrefois humain. Cela fait d'eux des êtres plus faibles que les sang purs, mais ils sont plus élégants et civilisés que les simples Level-E. D'où l'appellation de "nobles" vampires. En général, ils tentent d'oublier leurs ancêtres humains et de ressembler le plus possibles aux sangs purs. Ils ont un grand respect pour ces derniers et on peut même les considérer comme des serviteurs de sang purs.


    Les Level-E

    Il s'agit d'anciens humains qui ont été mordus et sont devenus vampires. Le cas des Level-E est trés compliqué. Seuls des sangs purs peuvent transformer des humains en vampires. En règle générale, les sang purs achèvent leurs victimes pour ne pas qu'elles mutent. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les Level-E sont incapables de se maitriser et de contrôler leur soif. Ils sont donc un véritable danger, pour eux, pour les autres vampires, et pour les humains. Au bout d'un certain temps, leur esprit se brouille, jusqu'à ce qu'ils ne deviennent que des pantins, des animaux cruels avides de sang. La seule façon de rester "calme" est de se nourrir du sang d'un sang pur. Or, ceci est quelque chose de trés... tabou. Car les sang purs sont presque vénérés. Offrir leur sang est donc un acte trés rare...

    Ceux de Horizon sont "obligés" de donner le leur pour les Level-E élève afin d'éviter tout débordement intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horizon
Admin
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

MessageSujet: Re: Explications des Différents Groupes   Mer 29 Avr - 18:51

    Les Directeurs

    Il s'agit des Deux Directeurs d'Horizon. L'un est un Vampire, et l'autre est un Lycan. Leur projet d'Ecole repose sur leur propre expérience personnelle et sur leur longue amitié. Ils dirigent tous les deux Horizon, Alexander surveillant les siens, et Maximilian les lycans. Ils se montrent trés peu en public et pourtant, leur présence se ressent à chaque instant, et à n'importe quel endroit de l'Ecole.


    Les Pions

    Il s'agit des Deux Pions et surveillants de l'Ecole Horizon. Ils sont chargés de la Sécurité des élèves. Ce n'est pas tout à fait le même rôle que les quatre préfets. Il s'agit surtout d'une surveillance "musclée" et autoritaire. Ce sont des humains qui ont été mis dans la confidence et qui savent donc la nature des élèves qu'ils gardent. Ils sont donc bien courageux d'avoir accepté un tel travail.


    Les Professeurs

    Il s'agit de simples humains, enseignants, ayant été engagés à Horizon. Ce sont des professeurs "banales", mais qui ne sont pas au courant de la nature surnaturelle de leurs élèves. Ces derniers doivent donc être d'une extrême discrétion hors des batiments Moon et Dawn.

    Voici la liste des Postes à Pourvoir:

    ? { ? } --> Professeur d'Histoire
    ? { ? } --> Litterature
    ? { ? } --> Mathématiques
    ? { ? } --> Sciences

    Vous pouvez également incarner :

    ? { ? } --> Infirmière
    ? { ? } --> Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horizon.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications des Différents Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications des Différents Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Rules ---
Sauter vers: