HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lenna Standford[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenna Standford

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 11:39





© Opium
........................Lenna Standford........................

160 le 12 Septembre a Londre
Anglaise
Vampire

........................Lenna Standford........................


© Opium




      Knowledge is everything........................
      « Horizon & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Année; Deuxième année Moyenne scolaire; 80/100
    Domaine d'apprentissage;
    Lenna est une élève assez bonne mais elle pourrait être bien meileur si elle y mettait un peu du siens. Sinon Lenna n'a pas de difficultées spéciale dans une matière, c'est juste qu'elle ne s'interresse pas plus que ça aux cours, elle aime se répéter qu'elle a tous le temps pour apprendre. Au debut, elle aimait bien apprendre et lire grace au nombreux livre de la bibliothèque familiale mais au bout de d'un moment cela l'a vite lassée. Lenna a toujours des notes dans les environs de 15-16 et cela l'a satisfait, elle ne souhaite pas avoir plus, pour ce qui est des études, elle n'est pas trop audacieuse même si ses parents le lui rabache souvent. Pour ce qui est du sport, Lenna a eu tout le temps d'essayer tous les sports qui existent. Beaucoup l'on deçu mais d'autre comme le jogging, ou encore l'athlétisme lui plus immédiatement. Elle n'est pas non plus sportive pour autant, c'est juste que faire du sport la detent, surtout quand elle est énervée ce qui arrive souvent. C'est peut être pour ça qu'elle aime beaucoup les cours de sports. Le sport ne lui sert pas comme les humains a être belle et muslé, puisqu'elle l'ai naturellement, ce qui l'a fait sourire a chaque fois qu'elle y pense quand elle voit les humain s'acharner sur le sport.
    Pourquoi êtes-vous entré à Horizon ? ;
    Lenna est arrivée ici pour l'ivresse de l'aventure, elle trouve le concepte d'être en compagnie de lycans trés exitant et en même temps vraiment trés intriguant. Cette autre espèce l'a toujours fascinée et intriguée. Et Horizon est une opportuner de pouvoir les connaitres. Malheuresement notre belle brune n'en n'a jamais vu, ce qui l'a rend d'autant plus presser de venir a Horizon. Mais ce n'est pas non plus la seule cause, elle aussi envie de vivre dans un nouvelle endroit et être independante de quelqu'un. Ce n'est pas non plus la première fois qu'elle quitte sa famille, elle aime beaucoup voyager surtout dans les pays occidentaux mais a chaque fois elle ne part que peu de temps et revient vite aux racines. Mais cette fois c'est different car pour une fois se n'est pas elle qui a prit la decision de venir mais c'est sa mère, si fière de sa fille adorée. Elle trouve que c'est une exellente idée d'aller la bas mais ce qui la chagrine un peu c'est la presence de lycan car sa famille n'est pas en très bonne relation avec les lycans cause "d'accidents" entre clans. Mais heuresement Lenna, elle est trés differente, elle aime decouvrir les choses mais dangereuse. Elle n'a peur de rien ou presque.
    Que pensez-vous des deux directeurs ? ; {à traiter en 5 lignes minimum}
    Lenna trouve que les deux directeurs ont trouvés un trés bon compromis entre les deux races pour pouvoir les melanger dans un même endroit. Elle est assez troublée par cette idée et en même temps fascinée, cela en est même devenu intrigant pour lenna. Elle trepigne d'impatiente a rencontrer ses deux hommes. Lenna est quelqu'un qui admire vraiment trés peu de personne voir aucune mais là, elle ne peut pas nier qu'elle admire ses deux hommes pour avoir tentés l'impossible. C'est peut être pour cela qu'elle a decidée de venir, pour comprendre leur choix. Peut être qu'un jour ce sera elle qui aura une idée qui changera les opinions mais pour l'instant elle préfère observer avec envie ses deux directeurs.A oui aussi, même si elle a une grande estime pour eux, elle est un peu jalouse que les lycans s'amuse a chasser, elle aussi aime chasser mais cette fois cela est interdit et a la place il nous mettent du sang cloné, Lenna donnerait tout pour du vrai sang.
    Que pensez-vous du système des préfets (2 vampires/2 lycans) ? ; {à traiter en 5 lignes minimum}
    Notre mysterieuse beauté trouve que cela est une idée super mais même si ils ont des avantages, Lenna ne souhaite en aucun cas être a leur place. C'est sur, Lenna est une fille qui n'aime vraiment pas les responsabilités mais on ne sait jamais, elle pourrait changer a Horizon et peut être souhaiter être Préfets, mais elle sait trés bien que malheuresement cela est impossible. Même si Lenna est fière n'être une vampire noble, il lui arrive de souhaiter être une sang pur, mais jamais elle ne l'avoura. Pourtant elle n'a aucune rancoeaur a l'encontre des préfets, même si ils sont plus respectés que les autres et plus populaires, elle les trouvent assez incroyables, toutes ses responsabilités a faire. Elle ne les admire pas comme les directeurs mais les respectent qu'ils soient lycans ou vampires.

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; {à traiter en 5 lignes minimum}
    Hum, la famille de Lenna est assez particulière. Sa mère est une vampire incroyable. Beaucoups de personnes qui la croise pense qu'elle est quelqu'un de fragile, peut être parcequ'elle a l'apparence d'une femme frêle, sans defence et si fragile qu'on a peur qu'elle s'envole. Qu'est-ce qu'il se trompent ses personnes. Elisabeth est une femme trés forte que se soit son caractère ou sa force qui se degagent dans ses paroles c'est un peu des deux qui fait que Lenna admire sa mère et est trés fière d'elle. Lenna n'a jamais su ce que ressentait sa mère, jamais elle ne se confiait,elle était la et ne parlait pas. Lenna adorait ses moments, ou il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre. Elisabeth aime sa fille plus que tout au monde mais sa vie lui appris a ne jamais transparaitre ses emotions mais cela et si dur qu'il y a des fois ou elle ne peut pas montrer ses emotions surtout avec sa fille qui elle a toujours essayer de vois a traver son visage, ses pensées. Entre la fille et la mère il y a une grande complicité que les autres personnes ne comprennent pas. Parlons maintenant de son père, quelqu'un qu'elle admire et qu'elle aime quoi qu'il soit. Elle comprenait pourquoi sa mère avait craquée pour cet humain. Sa grand mère qui elle est une sang pur comme sa mère n'a jamais compris pourquoi Elisabeth avait choisit un humain mais Lenna s'en fichait d'être une vampire noble et pas une sang pur, elle aimait son père même si il n'etait pas comme elle.

    Apparence physique; {à traiter en 10 lignes minimum}
    Hum comment decrire une fille aussi envoutante et belle de simplicité. Commençons par ses cheveux, ils ont la couleur de la nuit, avec des reflets chocolat, on les mangeraient même. Ils sont de nature soyeuse, ils ondulent souvent quand il pleut ce qui donne un visage poupin a Lenna,ce qui ne plait pas vraiment a l'interressée et donc ne sort presque jamais quand il pleut. Passons a son visage, Lenna a la peau blanche de nature ce qui créer un contraste avec ses cheveux sombres mais qui la rend d'autant plus attachante. Ses yeux sont noirs quand elle n'a pas soif mais tire au bleu ciel voir blanc quand elle se transforme. Son nez est fin et elancé, et sa bouche n'est pas trop pulpeuse mais est juste parfaite. Son corps est celui d'un manequin en mieux, il est elancé et bien proportionné, elle tient ça de sa mère. Quand on l'aperçoit on est tout de suite attirée par cette beauté presque envoutante mais en même temps efrayante. Lenna se trouve belle, mais pas trop non plus. Elle aime jouer de son physique mais n'est pas mechante pour autant. Il ne faut pas se fier aux apparences, Lenna n'est pas ce qu'elle parait même si il lui arrive d'être froide. Ce qui correspont assez a Lenna et a son caractère. lenna a vecu dans une famille noble et donc n'a jamais eu de problème a s'habiller. Elle aime tout ce qui est simple bien sur mais il lui arrive de craquer comme beaucoup de personnes. Son peché mignon c'est les robes, on ne comptes plus le nombres de robes qu'elle a, on a dut construire une maison pour pouvoir tout mettre, en 160 ans on a le temps de devaliser beaucoup, beaucoup de magasins, malheuresement, Lenna n'a pas pu tout emporter a Horizon. Mais au moin elle va pouvoir compter sur ses bagages expresses.

    Défauts; {à traiter en 10 lignes minimum}
    Qualités; {à traiter en 10 lignes minimum}
    Orientation sexuelle; {à traiter brièvement}


      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire; {à traiter en 35 lignes minimum}
    Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »

    Avatar; {nom de la personne sur ton avatar}
    Pourquoi cet avatar; {explique ton choix}
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [ ] Non



      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénomou pseudo; {quel est ton petit nom ? x)}
    Âge; {combien de bougies as-tu déjà soufflé(e)s ?}
    Que penses-tu de Horizon; {soyons franc, tout ne peut pas être parfait}
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire;
    Comment avez vous connu Horizon;
    Niveau de RPG;
    Spoiler:
     

    Fréquence de connexion;
    {nombre de jours pars semaine}
    Multicomptes; {déjà un perso' sur le forum ? c'est le moment de passer aux aveux}
    Mot de passe;
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 13:05

Bonjour bonjour et bienvenue,

Alors... je suis désolée, mais je vais devoir te dire d'arrêter tout de suite ta fiche :S Nous avons décidé hier avec Dorian de fermer le forum faute d'activité Sad

Nous avons prévenu les membres par newletter hier, et je ne m'attendais pas à avoir un nouveau membre du coup lol Donc voilà :/ Désolée, je vais le mettre sur la page d'accueil pour ne pas que ça se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenna Standford

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 13:06

Ok, pas grave mais l'idée etait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 13:09

Merci, je suis désolée de te le dire que maintenant alors que tu as commencé à faire la présentation :S Mais on a un manque d'activité et tous les membres qui se désistent un par un :/

Sinon, si tu aimes les forum HP, sache que nous avons un forum qui marche trés bien à l'adresse suivante http://more-than-never.forumotion.com/

Si tu as envie de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenna Standford

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 13:13

Je vais aller jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   Lun 6 Juil - 13:22

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lenna Standford[U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna Standford[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) [PRIS] Nathan ?. Standford | Ft. Mitch Hewer
» Kaylee Standford
» (F) Lenna Moriatini (ft Sofia Black D'Elia)
» LENNA - Would you be my …
» Coralie L. Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Dossiers d'inscription ---
Sauter vers: