HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   Mer 24 Juin - 16:31

&



    Abigaël Cooper était assise sur l'un des siège de la salle de cours qu'elle occupait en compagnie des premiers années. Elle essayait d'écouter se que disait son prof mais n'y parvenait pas, les maths et elle ça faisait deux ... De plus, la voix de son prof était un peu trop monotone à son gout. Il n'entrainait pas assez ses élèves, il ne leur donnait pas envie de travailler, bref Abi ne faisait aucun effort pour comprendre quelque chose. Elle préférait jouer avec son stylo et faire des dessins sur sa feuille. Au moins ça lui faisait passer l'heure plus vite, c'était déjà ça ...

    L'heure passa un peu plus vite que ce qu'avait imaginé la jeune lycan et la sonnerie annonçant la fin du cours retentit dans tout l'établissement. Ce bruit était devenu doux aux oreilles d'Abigaël. Souvent, elle voulait dire que c'était enfin la fin des cours, et donc le début de la liberté, ou bien le commencement d'un autre cours plus intéressant etc ... Abi prit son sac et rangea son livre et ses feuilles dedans -si on peut dire que c'est rangé- et se leva de sa chaise. Elle souffla de soulagement en voyant sur sa montre qu'il ne lui restait plus qu'un seul cour, et d'espagnol en plus. La salle était juste à côté de celle de maths donc elle n'aurait pas beaucoup de chemin à faire.

    Abigaël se fraya un chemin parmi les élèves entrant et sortant et finit par bousculer quelqu'un par impatience. Elle n'avait pas envie de s'excuser puisqu'elle était bien trop fière pour ça et préféra accuser la personne qui l'avait gênée :


      -Tu pourrais faire attention à où tu marches ! T'as de la chance que je sois pressée !


    C'était en quelque sorte une menace mais elle ne lui aurait tout de même rien fait si elle n'avait pas eu un autre cours. C'était juste pour faire un peu peur à la personne, pour se marrer ... Elle allait continuer son chemin quand elle croisa le regard de celle qu'elle avait bousculée. C'était une jeune humaine, chose assez rare à Horizon vu les races qui l'habitent, mais pas une humaine comme les autres. C'était une fille qui risquait de devenir lycan dans peu de temps. Cette fille s'appelait Leah Manning et détestait Abigaël, pour la simple et bonne raison qu'elle était jalouse. Et c'était réciproque.

    Le fait de voir que c'était cette fille qu'elle avait faillit renverser par terre donna envie à Abi de ne pas continuer son chemin comme elle l'avait prévu. Elle voulait attendre ce que répliquait la jeune fille. Elle l'a considérait comme une gamine, malgré le fait que Leah avait 21 ans et Abi 17, physiquement. De plus, Leah ne s'était toujours pas transformée, ce qui rendait Miss Cooper supérieure ...

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   Jeu 25 Juin - 20:24

    « C’est ainsi qu’au IV eme siècle avant Jesus-Christ, le monde romain changea du tout au … »

    Les paroles du professeur d’histoire résonnaient dans la tête de Leah, qui, assise au milieu de la salle, se retint de bailler ouvertement. Et pourtant, elle adorait l’histoire. C’était même sa passion. Malheureusement pour elle, elle avait eu la mauvaise idée de lire tout le programme prévu pour cette année, et connaissait donc déjà tout par cœur. En plus de ses lectures personnelles, qui lui avaient donné une culture assez considérable en ce qui concernait l’histoire. Ainsi, quand un professeur vous répéter ce que vous saviez déjà, mais de façon plus complexe et dans un ordre chaotique, il y avait de quoi vous donner des frissons dans le dos. Leah pouvait même presque devancer le prof ou parler en même temps que lui, tant elle savait ce qui allait arriver.

    La sonnerie libératrice retentit enfin, et Leah poussa un soupire de soulagement, bientôt accompagnée par deux ou trois autres de ses camarades, ce qui lui arracha un sourire. La jeune fille rangea rapidement ses affaires. Après histoire, elle n’avait rien après, sa journée était finie. Vive le Mardi, qui était sa journée la plus courte. On ne pouvait pas en dire autant des autres… Son sac sur l’épaule droite, Leah se fraya un chemin à travers les chaises et tables pour atteindre la sortie. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait à faire présent, mais une chose était sure : elle n’allait certainement pas bosser, ni aller à la bibliothèque. Le dilemme était donc le suivant : promenade dans la cours, ou lecture dans sa chambre ? Telle est la question !

    Elle était en train de réfléchir silencieusement à cette question lorsqu’on lui rentra violemment dedans. Etant de corpulence fragile, Leah sentit immédiatement une violente douleur dans l’épaule et une grimace apparut sur son visage. Aucun doute qu’elle n’allait pas tarder à avoir un énorme bleu. En plus, avec des camarades comme les siens, cela ne faisait aucun doute qu’elle se ferait ainsi rentrer dedans : entre des lycans surpuissants, et des vampires dans le même état de force… Elle était servie ! En l’occurrence, il s’agissait aujourd’hui d’un lycan. Et pas n’importe quel lycan. Abigail Cooper… Dès qu’elle l’eut reconnu, Leah effaça la grimace de son visage, peu désireuse de lui montrer le moindre signe de faiblesse. Déjà qu’elles se haïssaient en temps normal. Pourquoi ? Et bien… euh… Leah savait très bien pourquoi, mais elle préférait ne pas comprendre pourquoi ! C’était à cause d’Alexander, c’était indéniable. A chaque fois qu’elle le voyait en compagnie d’Abi, Leah avait envie de crier et de s’arracher les cheveux. Pourquoi ? Parce qu’ils traînaient beaucoup trop ensemble ces deux là ! Soit disant parce qu’il aidait Abi… mon œil ! Mais après tout, en quoi ça la regardait ?! Quand Alex était avec Abi, il n’embêtait pas Leah, et elle vivait mieux ainsi…non ? Qui essayait-elle de leurrer en disant des choses pareilles ?! Toujours est-il qu’elle haïssaient Abigail et que le comportement de cette dernière n’arrangeait rien. Elle ne cessait de la regarder de haut, et Leah avait même l’impression qu’elle faisait exprès de la rendre jalouse. Jalouse ! Mince, elle avait dit le mot…Quelle horreur !

    « Tu pourrais faire attention à où tu marches ! T'as de la chance que je sois pressée ! »

    La phrase était d’une arrogance qui frôlait la folie, et Leah ne put rester stoïque face au culot du lycan. Elle qui n’était pas du genre à chercher les noises (sauf avec Alex), voilà qu’elle restait plantée devant Abigail et se voyait répliquer :

    « Et toi, on t’a pas appris la politesse ? J’aurai cru qu’avec le poids des années, tu aurais au moins assimilé ça ! »

    C’était une façon forte courtoise de lui envoyer un poing en pleine figure. Métaphoriquement, bien entendu ! Abigail ne cessait de la rabaisser et de la traiter comme une gamine, tout ça parce qu’elle avait dans les alentours d’un demi-siècle. Leah lui rendait donc la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   Jeu 25 Juin - 21:10

      -Et toi, on t’a pas appris la politesse ? J’aurai cru qu’avec le poids des années, tu aurais au moins assimilé ça !


    Oh c'était trop marrant ! Vraiment trop marrant ! Et prévisible en plus.
    Abigaël se serait presque tordue de rire si il n'y avait pas eu autant de gens autour d'elle. Nan mais franchement c'était à en mourir de ... QUOI ?! Que venait-elle de dire ?! Elle venait de l'insulter hein ! Vous en êtes tous témoins ! Qu'elle petite peste ! Si seulement il n'y avait pas eu autant de règles interdisant quelconque conflit entre les élèves de l'académie, Abigaël n'aurait fait qu'une bouchée de Leah. Cette petite venait de piquer la jeune lycan en plein dans sa fierté. Et tout ça juste pour une histoire complètement stupide. Leah était vraiment naïve pour croire qu'Abigaël et Alex étaient plus proche que ce qu'ils faisaient croire. Ils étaient juste amis point barre. M'enfin il faut dire qu'Abi aurait très bien put ignorer cette gamine, ou quarément s'expliquer avec elle. Mais elle trouvait bien plus marrant d'agraver la situation. Et puis le fait que Leah soit elle aussi très proche de Dorian, un grand ami à Abigaël énervait un peu cette dernière.

    Abigaël la foudroya donc du regard et prit un air moqueur en se préparant à sa prochaine réplique :


      -C'est sûr qu'on ne peut pas en dire de même pour toi ... Peut-être que si tu te transformes un jour, tu pourras me dépasser ... ce dont je doute fort !


    Et toc ! Pour qui se prenait cette petite chose ? Pas encore mutée et déjà insolente à souhait ! Abigaël regarda les élèves autour d'elle pour montrer que c'était elle la meilleure et regarda Leah de haut. *Elle a l'air encore plus petite*, se plut à croire la jeune lycan. Elle n'avait pas de quoi être ennuyée à cause du fait de chercher les ennuis avec quelqu'un puisque la méchanceté gratuite ne venait pas d'elle. Elle ne faisait que contrattaquer à la haine de Leah. Elle ne faisait que rendre la pareille ! De plus elle n'avait pas du tout peur de la jeune fille. Elle n'était encore qu'une humaine, elle n'oserait pas la provoquer physiquement. Ce serait sûrement une autre affaire quand elles seront toutes deux à égalités, et Abigaël attendait en quelque sorte se moment. Elle prouverait enfin laquelle des deux serait supérieure à l'autre. Elle avait plus d'expérience que cette gamine, dont l'issue de cette éventuelle future confrontation ne lui était pas si étrangère que ça.

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   Ven 26 Juin - 23:31

    Leah aurait du se douter qu’une telle phrase ne suffirait pas à rabattre le clapet d’Abigail. Si seulement cette dernière avait été moins arrogante…et si elle lui avait dit la vérité à propos de sa relation avec Alex ! Elles n’en seraient pas là. Seulement, il semblerait que la lycan appréciait les joutes verbales avec Leah, qui n’était pas sans reste. Elle fut toutefois étonnée de voir qu’Abi restait là à tagiverser avec elle, alors qu’elle avait un cours juste après. Et qu’elle lui avait crié dessus qu’elle était pressée. Allez comprendre. Pour sa part, Leah avait tout son temps devant elle. Et une dispute avec la jeune femme lui permettrait de se défouler un peu. L’air moqueur, son adversaire répliquait déjà :

    -C'est sûr qu'on ne peut pas en dire de même pour toi ... Peut-être que si tu te transformes un jour, tu pourras me dépasser ... ce dont je doute fort !

    C’était bien une réplique de lycan ça ! Une réaction de bête et d’animal. La loi du plus fort. Cependant, ce qu’Abigail ignorait, c’est que Leah n’avait pas le moins du monde envie de devenir forte et de se transformer justement ! Elle voulait rester humaine le plus longtemps possible, ne voulant pas devenir un ‘monstre’ comme les autres de sa famille. Elle ne haïssait pas sa propre rare, là n’était pas la question. Mais elle avait l’impression que l’état lupin semblait souvent prendre le dessus sur la personnalité humaine du lycan. Et cela, elle ne pouvait le supporter. Elle voyait bien qu’Abigail la toisait de haut. Même si techniquement, Leah avait une apparence plus vieille, celle d’une fille d’une vingtaine d’années, et Abi avait l’apparence d’une fille de 17 ans, il ne faisait aucun doute que cette dernière était plus grande et plus forte. Mais elle s’en fichait royalement. Elle avait l’habitude qu’on la traite de cette façon. Sa famille l’avait toujours dénigré. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait fui la demeure familiale pour venir jusqu’à Horizon. Sauf qu’une fois arrivée à Horizon, elle était tombé sur le sosie de ses deux frères ; Alexander, qui ne cessait de se moquer d’elle et de la traitait d’être faible. A force, elle connaissait la chanson. C’est pour cette raison qu’elle répliqua, sans pour autant perdre son calme :

    « Je ne cherche pas à te dépasser, à vrai dire, je m’en fiche complètement ! Mais si ça te fait plaisir de te battre contre un fantôme, vas-y, libre à toi. »

    Elle s’écarta pour se coller contre le mur alors que d’autres élèves marchaient prés d’elles pour rejoindre leur salles respectives. Elles n’étaient pas très bien placées, à vrai dire, elles embêtaient même tout le monde ! Mais qu’importe. Leah ne se voyait pas sortir juste pour se disputer à cœur ouvert avec Abigail. D’autant que celle-ci avait encore court. Et puis mince, Leah avait l’impression qu’elle ne faisait que ça ces derniers temps : se disputer avec les autres. Et avec les siens en plus. Même pas des vampires. Ca en était risible n’est-ce pas ?! Mais déjà elle enchaînait à l’adresse d’Abigail :

    « D’ailleurs, si tu veux t’amuser à faire la compétition, je te conseille de voir ça avec Alex. Il est tout aussi orgueilleux que toi ! »

    En cela, elle disait vrai, on aurait parfois cru un vrai gamin. Quoique c’était le lot de tous les hommes, avec leur orgueil masculin, à toujours vouloir être le plus fort, le plus beau, le plus virile. C’était ridicule parfois ! Mais que voulez-vous ? On ne refaisait pas le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   Lun 29 Juin - 20:53

    C'est vrai que c'était pas gentil d'être comme ça avec Leah. Cette fille n'était qu'une simple humaine et ne méritait pas vraiment qu'on cherche à la mettre à bout. D'ailleurs Abigaël n'a jamais été méchante avec quelqu'un, même si parfois elle se montrait quelque peu arrogante. Et fière aussi. En fait, elle était devenue étrange depuis sa première transformation. Elle n'était plus aussi innocente qu'avant et profite de l'état qui lui est donné. Elle était beaucoup plus agressive et succeptible qu'auparavant, cherchant toujours à se faire des ennemis ou à se mettre dans la mouïse ... Elle se rendait bien compte de ce changement, et l'appréciait. Elle trouvait qu'elle profitait mieux de la vie ainsi. Bien sûr, vous aller me dire qu'avoir des ennuis ce n'est pas trop profiter de la vie mais que voulez-vous. Abi trouve ça marrant, de temps en temps. Et puis elle ne vous avouera jamais qu'elle n'est pas trop fière d'elle car justement, sa fierté est bien trop grande pour qu'elle avoue quelque chose dans se genre. "Plutôt mourir !" vous répondrait-elle. Puis Leah répondit de nouveau à la jeune lycan, ce qui l'énerva encore plus, d'une certaine façon :

      -Je ne cherche pas à te dépasser, à vrai dire, je m’en fiche complètement ! Mais si ça te fait plaisir de te battre contre un fantôme, vas-y, libre à toi.


    Oh pauvre petit fantôme ! Que croyait-elle, qu'Abi la plaindrait ? Hé bien si c'était cela, elle se trompait. Et puis que voulait-elle dire en employant le terme "fantôme" ? Elle se trouvait trop seule ou trop transparente ou quoi ? Et maintenant elle s'écartait d'Abigaël. *Pfff même pas le courage de rester en face de moi ...* se moqua la jeune fille. Mais quand elle regarda autour d'elle, elle vit qu'en fait, Leah c'était poussée pour ne pas déranger les autres élèves d'Horizon qui commençaient à s'impatienter du fait que les deux jeunes filles soient en plein milieu du chemin. Apparemment, ce n'était pas le jour pour ce disputer. De plus que la classe d'Abi commençait à entrer dans la salle de langues. Cette dernière, allait faire demi-tour quand elle entendit Leah lui adresse une fois de plus la parole :

      -D’ailleurs, si tu veux t’amuser à faire la compétition, je te conseille de voir ça avec Alex. Il est tout aussi orgueilleux que toi !


    Alex ? Voilà enfin le sujet qu'Abi aurait espéré aborder avec Leah si elle avait voulait que la situation s'agrave encore plus. Et cette fois-ci, ne venez pas me dire que c'est de la faute à Abigaël [u.u]. Elle avait encore en mémoire la tête qu'avait fait la gamine quand la jeune lycan avait commencé à trainer avec son nouvel ami. Franchement, croire qu'il y avait quelque chose entre elle et Alex était un peu stupide. Ils étaient juste amis, et puis il l'aidait juste pour se recherches, point barre ...

      -C'est vrai qu'il faudrait que je le voie ! C'est sympa, tu viens de me rappeller qu'on avait un truc à faire à deux !


    Ce n'était peut-être pas une bonne idée de continuer à provoquer Leah -même si elle ne craignait rien- puisque sinon ça risquait de continuer encore ainsi pendant des heures et du coup, toutes deux arriveraient en retard en cours. Mais ça, Abi s'en fichait complètement ! Ce n'était pas la première fois.

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais gaffe où tu marche gamine ... [Leah Manning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» « Fais gaffe avec ces ciseaux... »
» Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]
» Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» Fais gaffe, t'as un oeil qui part en vrille. [Pv Isma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Les Ampitheatres et salles diverses -- :: Les Amphithéâtres-
Sauter vers: