HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme d'habitude ... [Dorian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Comme d'habitude ... [Dorian]   Mar 23 Juin - 20:46

&



    Il pleuvait à Horizon, chose plutôt habituelle dans ce coin de l'Ecosse. De gros nuages noirs s'étaient formés au dessus de la Lande, laissant tomber leurs gouttes sur des kilomètres à la ronde. La terre était inondée, l'herbe trempée et les habitants cloitrés dans leurs maisons, en attendant que la pluie se calme. Mais le temps en avait décidé autrement et des éclairs firent leur apparition dans le ciel, éclairant les alentours par moments furtifs, accompagnés de grondements sourds.

    Abigaël Cooper se trouvait dans l'un des couloirs du bâtiment Moon, assise face à l'une des fenêtres, le dos contre mur. Elle tenait ses genoux entre ses bras pour faire passer la déprime que causait le climat Anglais sur elle. Elle n'a jamais aimé le mauvais temps, et c'était l'une des choses qu'elle regrettait le plus depuis son arrivée à Horizon. Mais bon c'était un peu le prix à payer pour pouvoir continuer ses recherches.

    Soudain le tonnerre tonna, ce qui fit sursauter la jeune femme. *P*tain c'est pas possible !* jura-t-elle en elle-même sous le coup de l'énervement. Il devait être 17 heures et elle commençait à s'impatienter. Elle n'attendait pas exactement quelque chose ni quelqu'un en particulier mais elle s'ennuyait à en mourir. Si seulement elle avait put être à la chasse, l'un des seuls moments où elle pouvait se transformer, où elle pouvait retrouver une pleine liberté (ou presque). Elle se demandait aussi comment ça se faisait que personne ne soit là à courir un peu partout. Les lycans ne pouvaient quand même pas avoir disparut !

    Mais ce vide ne dura pas longtemps car Abigaël entendit des pas à l'angle du couloir. *Enfin de la compagnie* s'enthousiasma la lycan. Elle essaya de ne pas avoir l'air trop contente pour ne pas passer pour une imbécile et regarda qui arrivait. Et elle connaissait bien cette personne ... Un jeune blond, plutôt grand aux yeux bleus : c'était Dorian Jefferson, un autre lycan, de deuxième année. Ils se sont connus il y a peu de temps, et se sont directement très bien entendus. Il faut dire qu'ils ont certains point communs ...

    Quand il arriva à la hauteur d'Abi', elle dit :


      -Tiens, salut ! T'aurais pas vu les autres. Ca fait deux heures que je suis là et j'ai vu personne à part toi.


    Pas très original comme commencement. M'enfin Abigaël n'avait pas trop réfléchis à ce qu'elle a dit, chose tout aussi habituelle que la pluie en Ecosse, lorsqu'elle croise Dorian ...

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Mar 23 Juin - 21:48




La pluie avait commencé à tomber sur Horizon au alentour de 14 heures. Les lycans qui étaient dehors été rentré dans l’école pour évité de prendre la pluie sur la tête. Mais Dorian lui, était resté car il adorait courir sous la pluie. Il s’était donc arrangé pour rester dehors et lorsqu’il fut certain que tous le monde était rentré, il se transforma et couru dans la forêt. Aujourd’hui, il ne chassa pas et laissa les sangliers et les autres gibiers qu’il adorait manger lorsqu’il était en loup-garou. Mais là, il ne fit rien, se contentant de courir sans s’arrêter. Au bout de cinq kilomètres, il arriva enfin sur la grande falaise d’où on pouvait voir un immense lac.

Dorian s’arrêta sur cette falaise et redevient humain. Il était complètement nu et la pluie continué a tomber mais il ne ressentit pas la fraicheur de l’air. Il se calma pour que son cœur reprenne un battement régulier. Lorsqu’il fut calmait, il resta immobile un long moment a regardait en face de lui et en repensant aux événements qui s’étaient produit c’est deux dernières semaines. Les choses avaient repris leurs cours normal sauf que les choses se précisait pour la transformation de la protéger de Dorian. En effet, Leah ne devrait plus tardait a se transformé en lycans et Dorian, bien qu’habitué a tous cela, avait tout de même un certaine appréhension.

Mais Dorian savait que tous se passeraient bien puisqu’il avait un total confiance en Leah. Lorsqu’il commença enfin a avoir froid, il décida de retournait au bâtiment Moon qui devaient grouiller de monde a cette heure ci. Il se retransforma en lycans et refit le chemin inverse et lorsqu’il arriva à la lisière de la forêt, il redevient humain et une question lui vient à l’esprit. Il était nu alors comment allait il rentrer sans faire une entré fracassante dans le dortoir. Il eut une idée. Il était environ dix sept heures du soir et a cette heure ci, le linge pour le soir devait être exposé à l’entrée du bâtiment Moon car le personnel de l’école avait des consignes strictes. Ils avaient interdiction de pénétré plus loin dans le bâtiment.

Dorian courut vers l’entrée du bâtiment discrètement et il vit que le bâtiment était désert. Dorian fronça les sourcils trouvant cela étrange mais il ne resta pas plus longtemps dehors car il avait vraiment froid Il entra et prit une serviette qu’il s’attacha autour de la taille. Il parcourut le long couloire et il vit que la salle commune était déserte. Dorian continua sa route et il sentit une présence non loin devant. Il arriva a sentir que la personne était une fille car les femmes lycans possédaient une odeur plus douce que les hommes. Il continua et vit que la fameuse personne n’était autre que Abigail Cooper. Dorian et elle étaient amis depuis peut mais ils s’entendaient très bien puisqu’ils avaient le même caractère.

Mais Dorian apportait surtout beaucoup a Abigail car il avait une grande expérience en tant que lycans. Et puisque Abigail ne s’était pas encore transformé en lycans, elle avait besoin d’un peut de conseil. Il sourit à Abigail lorsqu’elle lui demanda s’il avait vu quelqu’un. Dorian fit non de la tête et dit alors a Abigail :


_Non je n’ai vu personne pour le moment, mais je viens tout juste de rentré. Je suis allait me promener.

Il baissa les yeux et sourit car il vit que Abigail le regardait avec un air étrange. Il savait ce que ce regard voulait dire et il dit alors :

_ Excuse-moi pour ma tenue mais j’ai complètement oublié de prendre des vêtements de rechange et je me suis donc retrouvé nu. Donc essaye de ne pas faire attention a cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Jeu 25 Juin - 19:22

&



    Il faisait quasiment noir dans le couloir du bâtiment Moon, mais les éclairs permirent à Abigaël de mieux distinguer Dorian. Et elle fut un peu surprise et septique à la vue de la tenue très rudimentaire de son ami lycan. Une simple serviette était attachée autour de sa taille. Le jeune femme rit intérieurement car il n'avait pas l'air malin ainsi vêtu ... Il répondit à la question d'Abi en disant que lui non plus n'avait vu personne et expliqua ensuite qu'il n'avait pas eu la merveilleuse idée de s'équiper pour la transformation qu'il avait subit dans l'après-midi.

      -C'est pas grave, répondit Abigaël en détournant le regard de façon ironique. De toute façon je ne risque pas d'être choquée, je n'ai plus cinq ans !


    Puis elle réfléchit à se que venait de dire Dorian et comprit qu'il avait dut prendre sa forme de loup. Qu'elle chance il avait eu ! Elle adorait la sensation de force et de liberté qu'elle ressentait quand elle se transformait. Personne ne pouvait l'empècher de faire ce qu'elle voulait, du moins quand elle était encore dans la forêt. Maintenant qu'elle était à Horizon, il y avait tout le temps quelqu'un pour lui dire ce qu'elle devait faire ou pas, et ça commençait à l'étouffer.

    Tous ces dominants et ces préfets avaient Abigaël dans leur angle de vue 24h/24 à cause de son caractère quelque peu impulsif. Elle leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs, malgré sa récente arrivée à l'académie. Encore heureux que Dorian n'était pas aussi gonflant que les autres. C'était ça l'avantage d'être amie avec un préfet ...


      -Je me demande comment tu fais pour avoir envie d'aller te promener avec ce temps. Il faut être suicidaire ou complètement taré pour aller sous l'orage et tout ce qui tombe, remarqua Abigaël.


    Soudain un éclair zèbra le ciel et illumina tout le couloir, aussitôt accompagné un grondement. Mais ce grondement ne venait pas du ciel. Au contraire, il venait de la jeune lycan qui n'en pouvait plus. D'habitude, elle n'avait peur de rien du tout, mais là, ce temps la rendait vraiment malade. Elle se dit qu'elle aurait sûrement mieux fait de vivre au sud, bien plus au sud ...

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Jeu 25 Juin - 21:38

Dorian sourit lorsque sont amie lui dit qu’elle n’était pas gêner par la tenu légère de Dorian car elle n’avait plus cinq ans. Cela faisait environ deux cents ans qu’il avait souhaité ses cinq ans. Ce souvenir de l’anniversaire qu’il avait eut venait en lui comme s’il provenait d’une autre vie. Il ria en se passant les doigts dans ses cheveux. Il constata que malheureusement que ses cheveux étaient encore mouillés. Il regarda son amie qui lui dit qu’il était fous de sortir dehors par un temps pareil.

Dorian sourit de plus belle car lui, c’était la pluie qui lui donné envie de courir. Il s’apprêtait a lui répondre lorsqu’un éclair éclata et que Abigail surcota. Dorian sourit car il n’aurait jamais pensé qu’un lycans pouvait être effrayer par l’orage. L’orage avait-le dont de calmer Dorian et même de lui donné envie de dormir. Dorian s’excusa auprès de Abigail et il se dirigea vers le dortoir. Il enfila un short et il prit une veste a lui. Il s’arrêta au niveau de la commode ou était posé la cafetière et il se fit un thé ainsi qu’a Abigail. Lorsqu’il revient au fenêtre ou se trouvait encore Abigail, il lui tendit le thé en lui adressant un sourire :


« Tiens, cela pourra peut être te calmait. »

Il s’assit à coté de Abigail et regarda par la fenêtre. Il repensa à ce que Abigail venait de lui demander. Il lui dit alors en la regardant du coin de l’œil :

« Lorsque j’étais enfant, j’étais comme toi, j’avais peur de l’orage. Ma nourrice avait pour habitude de venir dans ma chambre pour me consoler. Ma mère ne se préoccupant pas de moi, donc la nourrice restait toute la nuit a me frotter le dos. Ma peur partit complètement lorsque je deviens le monstre que je suis aujourd’hui.

Le bruit des cris de mes victimes hantés mes nuits et lorsque l’orage se m’était a tomber, tout c’est cris s’estompèrent totalement. Désormais, a chaque fois que l’orage gronde, je sors et je m’isole et je repense à la première fois ou c’est voix ce son tut et du plaisir que j’avais éprouvé. Voilà pourquoi je cours sous la pluie dés que je le peux. »


Dorian s’arrêta de raconter son histoire et il fixa la fenêtre. L’évocation de tous ses souvenirs lui rappelait combien il avait souffert pendant son enfance avec cette mère indigne qui s’occupé a l’époque plus de son image qu’elle projetait plutôt que de son fils. Dorian avait toujours haïs sa mère et se fut sans trop de peine qu’il la quitta pour vivre sa vie. C’était d’ailleurs a cette époque là que Dorian c’était fait mordre, environ dans les années 1818.

Dorian avait apprit un an plus tard que sa mère ainsi que son grand père étaient décédé suite a une attaque de monstre aux dents incroyablement pointues. Dorian avait accueillit cette nouvelle avec beaucoup de bonheur ce qui était encore plus triste. Dorian avait fait des recherches et avait finit par retrouver son père qui errer dans les rues de Londres a picolé comme un trous. Dorian n’avait put parler à son père étant donné qu’il était devenu un monstre. Dorian reporta son attention sur son amie et il dit:


« Excuse-moi, j’étais perdu dans mes pensées. Je repensais à ma mère ainsi qu’a tout ce qu’elle m’avait fait subir à l’époque. Mais nous avons assez parlaient de moi. Raconte-moi un peut ton enfance »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Ven 26 Juin - 17:22

&


    Abigaël accepta volontiers la tasse de thé que lui proposait Dorian. Cela n'empècherait sûrement pas la pluie de tomber, mais au moins la jeune lycan aurait un peu moins froid et se calmerait plus vite. Du moins c'était ce qu'elle espérait ...

    Puis Dorian prit la parole une seconde fois. Mais cette fois-ci, Abigaël avait l'impression qu'il ne lui parlait pas vraiment, ou plutôt pas directement. On aurait plutôt dit qu'il racontait son histoire pour lui-même. Il disait que l'orage lui avait aussi fait peur, mais lorsqu'il était petit et que sa mère ne se préoccupait pas de lui. Voilà encore un point en commun avec Abigaël, même si cela ne venait pas de sa propre mère. Quand il dit enfin qu'après sa première transformation le bruit du tonnerre l'apaisait plus qu'autre chose, Abi l'écouta encore plus attentivement. Quels étaient les cris qu'il entendait ? Elle n'en avait jamais entendu elle. Il y avait toujours eu un silence en elle, ou bien le bruit de sa propre joie quand elle retrouvait la forme dans laquelle elle se sentait le mieux.

    Soudain elle comprit qu'elle était l'allusion de Dorian. Il voulait dire qu'il avait commit des choses irréparables, et que à cause de ça, il pensait être un monstre. Scandalisée par ses paroles elle le reprit, avec le ton le plus doux possible :


      -Tu es loin d'être un monstre Dorian ! Pour moi, c'est plus une chance qu'un malheur d'être devenue ce que je suis à présent. Et au moins tu as la possibilité de recommencer d'un nouveau départ, ce que peu de gens peuvent faire. Tu ne devrais pas regretter ta vie passée ... Il faut vivre dans le présent maintenant.


    La nuit où Abigaël à été mordue à été la plus dure, et aussi la plus belle qu'elle ait jamais vécut. L'instant n'avait pas été agréable à vivre, mais se n'était qu'un mauvais moment à passer qui lui avait permit de quitter tout ce qu'elle aimait le moins. Bref pour la jeune lycan, cette morsure était devenue une libération, même si elle ne sait pas si elle doit en vouloir à son créateur, mais ça c'est une autre histoire ...

    Abigaël regarda son ami pour voir s'il avait comprit sa "leçon", et vit qu'il était plongé dans ses pensées. Elle ne savait pas si c'était un bon signe, mais elle préféra ne pas le déranger. Peut-être verrait-il la vie d'un meilleur côté, qui sait ...


      -Excuse-moi, j’étais perdu dans mes pensées. Je repensais à ma mère ainsi qu’a tout ce qu’elle m’avait fait subir à l’époque. Mais nous avons assez parlaient de moi. Raconte-moi un peut ton enfance, dit Dorian à la jeune lycan.


    Son enfance ? L'enfance d'Abi ? Ce n'est peut-être pas une très bonne idée ... Et puis ses souvenirs de cette époque lui sont plutôt flous. Elle se souvient bien mieux de la nuit où elle s'était faite attaquée, et des jours qui l'ont suivie. Et puis elle n'aimait pas trop parler de sa vie en tant qu'humaine. Elle n'était pas du tout la même. Elle osait moins de choses, elle était plus prudente. Mais elle se força de répondre à Dorian pour ne pas le décevoir :


      -Hé bien, je suis née il y a 45 ans je pense. Ma mère est morte à ma naissance, ce qui a engendré la haine de mon père envers moi. C'est donc mon plus grand-frère qui s'est occupé de moi. Nous étions 6 enfants, mais deux moururent deux ans après que je sois née, et deux autres ont été saisis par les services sociaux car mon père ne s'occupait pas de nous et devenait violent même s'il ne nous touchais pas. Bref ce n'était pas la belle vie. De plus nous étions très pauvres donc c'était encore plus dur. Voilà c'est à peu près tout.


    Parler de son ancienne vie lui donnait mal au ventre. Ce n'étaient pas des souvenirs très heureux ... Depuis qu'elle avait quitté la maison, elle ne revit aucun membre de sa famille. Et ce n'était pas pire d'un côté, puisqu'ils n'auraient pas compris pourquoi elle n'avait pas changé. Et puis son père ne serait pas ravit de voir que la fille qui avait "tué" sa femme était toujours en vie. Il était sûrement en train de boire, ou bien mort ...

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Dim 28 Juin - 22:17

Dorian regarda Abigail droit dans les yeux lorsqu’elle lui dit qu’il n’était pas un monstre. Cela ne le réconforta pas vraiment car il savait ce qu’il était et de quoi il était capable. Abigail n’avait encore jamais vu le véritable Dorian car elle devait certainement s’arrêter à l’image qu’il se donnait dans l’école. Le lycans sage et respectueux des autres mais cela n’avait pas toujours était ainsi.

Environ cents ans auparavant ,Dorian était encore un lycans sanguinaire qui ne pensait qu’a une chose. Tuer pour manger. Si Abigail l’avait vu à cette époque là, elle aurait plutôt peur de Dorian au lieu de le respecter. Dorian écouta ce que Abigail lui dit sur son état de lycans. Elle, elle prenait cette nouvelle vie comme une chance de reprendre tout a zéro. Dorian ne put réprimait un sourire car s’était amusant la façon dont Abigail voyait la chose. Dorian n’avait jamais crut qu’un lycans se réjouisse de son état.

Dorian avait changé de sujet en demandant à Abigail comment avait été son enfance et il fut surprit de sa réponse. Visiblement, elle avait eut une enfance difficile car elle ne s’attarda pas sur le sujet. Elle lui dit qu’elle avait été surtout élevée par son plus grand frère car son père vouait une haine pour sa fille car elle avait tué en quelque sorte sa mère. Dorian se rendit compte que tout les lycans présent dans cette école avait eut des enfances difficiles.

Les rares lycans qui avaient eut des enfances normales, étaient ceux qui étaient descendant lycans. En général les parents des descendants avaient été doux avec leurs enfants car ils deviendraient un jour tout comme eux. Dorian se dit que la vie était bien cruelle pour avoir fait naître des monstres pareils au passé si sombre. Il regarda Abigail et posa une de ses mains sur celle d’Abigail. Il la regarda droit dans les yeux et il dit :


« Je suis navrait d’avoir ravivé de tels souvenirs. Je sais par expériences combien ça peut être difficile. »

Il eut soudain une idée pour changer de sujet. Il se souvient d’une légende que lui avait raconté un lycans rencontrait lors de son voyage en Afrique. Cette histoire parlait des origines des lycans ainsi que des raisons de la couleurs de leurs pelages. Dorian sourit et dit à Abigail :

« J’ai une jolie histoire a te racontait si tu le veux… »

Il la regarda et lui fit signe de prendre sa main. Ils se levèrent et ils se dirigèrent vers le salon du bâtiment. Dorian prit place sur un des nombreux fauteuils et il attendit que Abigail soit bien installait pour commencer sont histoire :

« De nombreuses légendes parlent de notre espèces. Comme tu peux t’en doutait, de nombreuses parlent de nous mais pas en bien. Mais un de mes anciens amis, un lycans âgé de trois milles ans, m’en a racontait une qui m’a étonné. Cette légende disait que le pelage d’un lycans reflétait souvent sa vrai nature. Les noirs étaient ceux qui possédaient une âme encore plus noire que le diable en personne. Quant au plus lycans qui possédaient un pelage marron, ils étaient souvent des êtres doux.

Lorsque mon ami a vu en quoi ressemblait mon pelage, il est partit dans une crise de fous rire incontrôlable. Dans toute les légendes, aucune ne parlait de lycans possédant un pelage plus blanc encore que la neige. Mon ami m’a ensuite assuré que cela était un signe du ciel, que je devrais un jour changeait le destin de tout les lycans. »


Il sourit a son amie et il crut bon d'ajouter:

« Mais je n’ai pas prit ces histoires au sérieux puisque mon ami en question était un fan d’alcool si tu vois ce que je veux dire »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Lun 29 Juin - 21:20

&




    Abigaël avait envie de dire à Dorian qu'il n'avait pas de quoi être navré. Tout cela était du passé à présent ! C'était comme pour les victimes du jeune homme. Il ne devait plus se préoccuper de ça et passer à autre chose. Et puis sont enfance avait été un sale moment à passer, comme pour beaucoup de personnes et c'était aussi ça qui avait forgé son caractère. Bref Abigaël sourit à son ami quand il lui prit la main car elle ne voulait plus trop parler de son passé si triste soit-il, et écouta ce que rajouta Dorian :

      -J’ai une jolie histoire a te racontait si tu le veux…


    Une jolie histoire ? Et laquelle ? *Celle du petit chaperon rouge qui triomphe du méchant loup* pensa Abigaël avec ironie. Elle avait déjà beaucoup conversé avec le jeune lycan depuis le début de l'année, et jamais il ne lui avait raconté d'histoire. Elle voulu lui faire part de ses questions quand il la fit se lever en vitesse et la dirigea dans le salon du bâtiment Moon et s'installa dans l'un des fauteuils qui étaient disposés autour d'une table. Elle s'installa à ses côtés et l'écouta raconter son histoire :

      -De nombreuses légendes parlent de notre espèces. Comme tu peux t’en doutait, de nombreuses parlent de nous mais pas en bien. Mais un de mes anciens amis, un lycans âgé de trois milles ans, m’en a racontait une qui m’a étonné. Cette légende disait que le pelage d’un lycans reflétait souvent sa vrai nature. Les noirs étaient ceux qui possédaient une âme encore plus noire que le diable en personne. Quant au plus lycans qui possédaient un pelage marron, ils étaient souvent des êtres doux.

      Lorsque mon ami a vu en quoi ressemblait mon pelage, il est partit dans une crise de fous rire incontrôlable. Dans toute les légendes, aucune ne parlait de lycans possédant un pelage plus blanc encore que la neige. Mon ami m’a ensuite assuré que cela était un signe du ciel, que je devrais un jour changeait le destin de tout les lycans.


    C'était en effet une belle histoire même si n'avait pas beaucoup de sens pour Abigaël, ce que confirma d'une certaine manière Dorian :

      -Mais je n’ai pas prit ces histoires au sérieux puisque mon ami en question était un fan d’alcool si tu vois ce que je veux dire.


    Elle répondit à cela :

      -Moi je suis sûre que tu changera un jour le destin des lycans ! Pour ça j'ai confiance en toi, lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Par contre moi j'ai un pelage à moitié marron et noir. Alors ça veut dire que je suis quoi exactement ? Mi sombre mi douce ? Ah la bonne blague !


    Abigaël commença à partir dans un fous-rire, un peu comme celui que devait avoir l'ami de Dorian quand ce dernier avait dit que son pelage était blanc comme la neige.

_________________

Catch me ... if you can !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Jefferson

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 26
Localisation : Avec mes frères lycans

You & Me
Race: LYCANS
Année Scolaire: 2eme années.

MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   Ven 3 Juil - 17:13

Dorian arqua un sourcil a la réflexion de Abigail qui lui dit que son pelage a elle était mi noir mi marron se qui signifié certainement qu’elle était mi douce mi sombre. Dorian se demanda si son amie était devenue folle. Certes l’histoire que lui avait raconté Dorian était étranges mais de là a se qu’elle réagisse ainsi, c’était étrange. Dorian sourit tout de même a son ami Abi car son rire provoqua comme un éclat de rire chez Dorian. Les deux amis ricanèrent donc pendant un petit moment jusqu'au moment ou le tonnerre éclata non loin de Horizon ce qui fit suçoter Abigail. Dorian sourit et mit une main sur l’épaule de son ami pour la calmait un peut. Dorian se demanda se qu’il devait faire pour qu’elle parvienne a se calmait. Dorian eut une idée qui certes était un peut simplette mais qui pourrait peut être marcher. Dorian dit alors a son ami :



« J’ai peut être une idée pour que tu parviennes a te calmait et a surmonté ta peur des orages. »


L’idée consistait a aller prendre l’air sous la pluie. Dorian avait dans l’idée de courir jusqu’au point de vu que Dorian connaissait qui donné sur le grand Lac. Mais ils ne courraient pas en tant que lycans mais en tant qu’être humain. Les être lycans posséder lorsqu’il était humain d’une vitesse incroyable. Mais ils avaient aussi une force supérieure a la normal. Ce qui leurs permettraient d’attendre le fameux point de vu en environ quinze minutes. Dorian regarda son amie en pensant qu’ils n’avaient jamais fait de véritable balade ensemble. Dorian sourit et dit à son amie :


« Je pensais que je pourrais te montrer l’endroit ou je vais lorsque j’ai besoin de réfléchir. Comme sa, tu apprendras a courir sous la plus en métrisant ta peur. Et puis qui sait, ça pourra être marrant. »


Dorian regarda son amie qui ne réagit pas tout de suite a sa proposition. Dorian se leva et s’étira en faisant craquait sa colonne vertébrale. Les transformations en lycans faisaient bouger certains os et pouvait même briser quelques-uns uns. Une fois sa colonne vertébrale remise en place, Dorian reprit sa tasse de thé et constata que son thé était froid. Il sourit et posa la tasse contre son torse nu. La tasse de réchauffa et se mit vite en état d’ébullition. Dorian explosa dans un rire non dissimulé car il trouvait cela a chaque fois très drôle. Les lycans avaient une température corporelle de quarante cinq degrés ce qui signifié qu’un humain pourrait vite mourir de chaud au contact d’un lycans.

Dorian bu son thé cul sec et il ne fit aucune grimace même si le thé était bouillant. Il regarda son amie qui lui souriait avec un sourire magnifique. Dorian adorait se sourire angélique que lui lançait parfois. De toute les femmes avec lesquels Dorian avait couché durant ses deux cent ans, aucune n’avait eu un sourire aussi magnifique que Abigail. Depuis quelques mois, Dorian éprouvait des sentiments étranges envers Abigail. A chaque fois qu’il était loin d’elle, il éprouvait une sorte de manque et lorsqu’il était avec elle, rien ne pouvait l’attrister.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme d'habitude ... [Dorian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude ... [Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE(comme d'habitude)] Format MPEG plus petit
» Les partiels, comme d'habitude.
» Un midi seul comme d'habitude?
» Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH
» Silvius ▬ Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Le Bâtiment Moon ---
Sauter vers: