HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche More Than Never

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Fiche More Than Never   Dim 21 Juin - 17:49



"Miss X

Vous recevez cette lettre car vous avez postulé au poste de professeur de littérature proposé par notre école. Votre CV ne laisse place à aucune critique, et nous serions heureux de vous accueillir. Néanmoins, nous nous devons de vous tenir au courant. Les informations qui suivent doivent rester confidentielles.
Sans vous en dire trop, nous demandons à notre personnel enseignant une grande tolérance, et une vaillance à toute épreuve. Non pas que nos élèves soient particulièrement indociles ou turbulents, mais vous serez confrontée à une situation déroutante, et ce dès votre arrivée. Néanmoins, et malgré les imprévus que pourrez rencontrer, nous esperons chaudement vous compter au sein de notre équipe pour la rentrée prochaine.
Avec l'expression de nos respectueux sentiments,

Alexander et Maximilian"



    Un projet fou. Voilà ce qui avait germé dans la tête de ces deux professeurs. Comment s'étaient-ils rencontrés, comment avaient-ils seulement pu s'apprécier ? Nul ne le sait. Une seule chose est certaine : ils sont aujourd'hui directeurs d'une école pour vampires et lycans. Oui, vous avez bien entendu. Vampires ET lycans. Non je vous assure, c'est véridique. Peu de gens le savent, peu de gens y croient, mais voilà l'idée qu'ils avaient eu. Ces deux espèces, opposées, souvent ennemies, enfin rejointes dans une seule et même institution. Faire cohabiter ces deux races. Non seulement les laisser évoluer côte à côte, mais de surcroît les faire étudier ensemble, les confronter aux mêmes buts, aux mêmes règles ! Faire en sorte qu'ils suivent l'exemple des deux directeurs - qu'ils parviennent à surmonter des rivalités ancestrales pour permettre un épanouissement véritable -. Ca sonne plutôt bien tout ça hein ? Seulement même eux doutaient. Y arriveraient-ils ?

    Incroyable mais vrai, cela a fonctionné : l'école existe depuis l'année précédente. Ceci est tout neuf, mais il n'y a pas eu de problèmes majeurs durant cette année scolaire. De quoi donner des espoirs à tout le monde, à tout ceux qui attendent une fin heureuse à cette longue histoire, à ce but. Durant ces quelques mois, vampires et loups-garous ont appris à se contrôler, à maîtriser leurs pulsions. Oui, je parle bien de pulsions. Car Dieu sait que les tentations sont nombreuses au sein de cette école ! Non seulement les anciennes espèces ennemies se croisent tous les jours, mais sont de plus confrontées à des professeurs humains ! Chair fraîche apétissante... Faut-il vraiment suivre leur enseignement au lieu de les croquer sur place ? Oui, comme le stipule cet aberrant règlement intérieur. Preuve suprême d'un savoir-faire fou, les deux directeurs ont osé livrer ces étudiants... si spéciaux au mains d'humains anodins. Étudiants spéciaux qui ne passent pas inaperçus dans le coin, vous pouvez me croire. Les rumeurs sont nombreuses, on dit qu'il s'agit de surdoués, quelque fois de fous... Les gens n'envoient personne dans cet école, et ne voient pas grand monde en sortir. La radio évite d'enquêter là-bas. C'est une école pour surdoués, voilà ce qu'on explique aux autres. En général, cela convainct. Mais peu importe. Seul compte pour nous ce qui existe à l'intérieur des murs.

    D'autant que chaque détail a été minutieusement conçu. Rien n'a été laissé de côté. Les directeurs savent à qui ils ont affaire, et pour cause. L'un est vampire. Dès l'évocation d'un tel projet, il a insisté sur la nécessité d'avoir un temps souvent couvert, et peu ensoleillé. C'est ainsi qu'Horizon, nom donné à cet établissement, a été construit et installé au fin fond de l'Ecosse. Cela ne confère-t-il pas une atmosphère bien sombre à l'édifice ? Si, certainement, mais il doit en être ainsi, impossible de faire autrement. L'autre est loup-garou. Et n'a pas manqué de souligner l'importance d'une grande forêt à proximité. Les lycans ne peuvent vivre sans chasse. Autant les vampires pourront se contenter de sang cloné, autant l'équivalence de leur milieu naturel est nécessaire pour les lycans. Cela a été pensé ainsi, cela doit fonctionner ainsi.

    Cependant, qu'en est-il réellement ? Est-ce que des créatures aussi antagonistes peuvent réellement coexister ? Tout n'est jamais aussi simple que sur le papier. Les psychologies des différents élèves entrent en compte, chacun réagit comme il le souhaite aux conditions fixées par l'école. Les indépendants, les rebelles existent ici aussi, comme partout ailleurs. Et ceux qui veulent la paix ne l'ont pas toujours. Vampires et lycans n'ont jamais été confronté à une situation si inopinée. Certains s'y rendent d'eux mêmes, d'autres sont surpris de voir à quelle point la liberté laissée aux deux groupes est grande. Parfois trop... Si seulement les choses étaient aussi simples que dans l'esprit des deux directeurs !

    Que vous soyez vampire, lycan, ou même un de ces humains érudits et prêts à tout, votre place est ici. Contribuerez-vous au bon fonctionnement de cette école, prônerez vous la paix au côté des directeurs ? Ou bien retomberez-vous dans les vieilles querelles ? La vie ici est celle d'une école comme une autre, ou presque... Attention simplement à ne pas croire que tout est évident...

    Nous sommes alors en 2010...


    Credit: Lunatic, Jirie ans Smiile


    Novembre 2010,

    La colère et la peur s’empare d’Horizon.

    Qui a commencé ? Nul ne le sait vraiment. Les directeurs eux même ne sont pas sur de la réponse. Seuls les intéressés savent qu’ils sont à l’origine des troubles qui s’emparent des élèves et de leur académie.

    Une violente dispute a opposé les lycans et les vampires. Il fallait s’y attendre. Ce n’est malheureusement pas la première. Elle est toutefois la seule à faire un tel scandale, entraînant un effet en chaîne qui aggrava les choses. Les tensions étaient là depuis le début. Depuis la rentrée. Et même depuis l’année précédente. Une personne s’empare de l’affaire pour ses propres principes. Et c’est ainsi que tout le personnel de l’Ecole est sur les chapeau de roues. Une guerre de clan risque d’éclater du jour au lendemain.

    Les directeurs tentent de calmer les choses. Il ne faut surtout pas que la situation dégénère encore plus. Et surtout, il ne faut pas mettre les professeurs en danger, ces humains qui ne savent rien de la nature de leurs élèves. Mais là encore, la situation est compliquée et dangereuse. Les directeurs ne sont pas d’accord quant aux actions à suivre. Et implicitement, il dénonce la race de l’autre d’avoir commencé les hostilités…

    Si Maximilian et Alexander entre en conflit eux aussi, comment cela va t-il se terminer ? La réponse semble bien sombre et inquiétante…


Code:
[center][URL=http://the-horizon.1fr1.net/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/07/090607082005454627.png[/img][/URL][/center]

[color=Goldenrod][font=Courier New][center]"Miss X

Vous recevez cette lettre car vous avez postulé au poste de professeur de littérature proposé par notre école. Votre CV ne laisse place à aucune critique, et nous serions heureux de vous accueillir. Néanmoins, nous nous devons de vous tenir au courant. Les informations qui suivent doivent rester confidentielles.
Sans vous en dire trop, nous demandons à notre personnel enseignant une grande tolérance, et une vaillance à toute épreuve. Non pas que nos élèves soient particulièrement indociles ou turbulents, mais vous serez confrontée à une situation déroutante, et ce dès votre arrivée. Néanmoins, et malgré les imprévus que pourrez rencontrer, nous esperons chaudement vous compter au sein de notre équipe pour la rentrée prochaine.
Avec l'expression de nos respectueux sentiments,

Alexander et Maximilian"[/center][/font][/color]


[list][size=24][color=Darkgoldenrod]U[/color][/size]n projet fou. Voilà ce qui avait germé dans la tête de ces deux professeurs. Comment s'étaient-ils rencontrés, comment avaient-ils seulement pu s'apprécier ? Nul ne le sait. Une seule chose est certaine : ils sont aujourd'hui directeurs d'une école pour vampires et lycans. Oui, vous avez bien entendu. [color=Goldenrod][b]Vampires ET lycans.[/color] [/b]Non je vous assure, c'est véridique. Peu de gens le savent, peu de gens y croient, mais voilà l'idée qu'ils avaient eu. Ces deux espèces, opposées, souvent ennemies, enfin rejointes dans une seule et même institution. Faire cohabiter ces deux races. Non seulement les laisser évoluer côte à côte, mais de surcroît les faire étudier ensemble, les confronter aux mêmes buts, aux mêmes règles ! Faire en sorte qu'ils suivent l'exemple des deux directeurs - qu'ils parviennent à surmonter des rivalités ancestrales pour permettre un épanouissement véritable -. Ca sonne plutôt bien tout ça hein ? Seulement même eux doutaient. Y arriveraient-ils ?

[color=Darkgoldenrod][size=24]I[/size][/color]ncroyable mais vrai, cela a fonctionné : l'école existe [color=Goldenrod][b]depuis l'année précédente[/color][/b]. Ceci est tout neuf, mais il n'y a pas eu de problèmes majeurs durant cette année scolaire. De quoi donner des espoirs à tout le monde, à tout ceux qui attendent une fin heureuse à cette longue histoire, à ce but. Durant ces quelques mois,  vampires et loups-garous ont appris à se contrôler, à maîtriser leurs pulsions. Oui, je parle bien de pulsions. Car Dieu sait que les tentations sont nombreuses au sein de cette école ! Non seulement les anciennes espèces ennemies se croisent tous les jours, mais sont de plus confrontées à des professeurs humains ! Chair fraîche apétissante... Faut-il vraiment suivre leur enseignement au lieu de les croquer sur place ? Oui, comme le stipule cet aberrant règlement intérieur. Preuve suprême d'un savoir-faire fou, les deux directeurs ont osé livrer ces étudiants... si spéciaux au mains d'humains anodins. Étudiants spéciaux qui ne passent pas inaperçus dans le coin, vous pouvez me croire. Les rumeurs sont nombreuses, on dit qu'il s'agit de surdoués, quelque fois de fous... Les gens n'envoient personne dans cet école, et ne voient pas grand monde en sortir. La radio évite d'enquêter là-bas. C'est une école pour surdoués, voilà ce qu'on explique aux autres. En général, cela convainct. Mais peu importe. Seul compte pour nous ce qui existe à l'intérieur des murs.

[color=Darkgoldenrod][size=24]D[/size][/color]'autant que chaque détail a été minutieusement conçu. Rien n'a été laissé de côté. Les directeurs savent à qui ils ont affaire, et pour cause. L'un est vampire. Dès l'évocation d'un tel projet, il a insisté sur la nécessité d'avoir un temps souvent couvert, et peu ensoleillé. C'est ainsi qu'[color=Goldenrod][b]Horizon[/color][/b], nom donné à cet établissement, a été construit et installé [color=Goldenrod][b]au fin fond de l'Ecosse[/color][/b]. Cela ne confère-t-il pas une atmosphère bien sombre à l'édifice ? Si, certainement, mais il doit en être ainsi, impossible de faire autrement. L'autre est loup-garou. Et n'a pas manqué de souligner l'importance d'une grande forêt à proximité. Les lycans ne peuvent vivre sans [b][color=Goldenrod]chasse[/color][/b]. Autant les vampires pourront se contenter de [color=Goldenrod][b]sang cloné[/color][/b], autant l'équivalence de leur milieu naturel est nécessaire pour les lycans. Cela a été pensé ainsi, cela doit fonctionner ainsi.

[color=Darkgoldenrod][size=24]C[/color][/size]ependant, qu'en est-il réellement ? Est-ce que des créatures aussi antagonistes peuvent réellement coexister ? Tout n'est jamais aussi simple que sur le papier. Les psychologies des différents élèves entrent en compte, chacun réagit comme il le souhaite aux conditions fixées par l'école. Les indépendants, les rebelles existent ici aussi, comme partout ailleurs. Et ceux qui veulent la paix ne l'ont pas toujours. Vampires et lycans n'ont jamais été confronté à une situation si inopinée. Certains s'y rendent d'eux mêmes, d'autres sont surpris de voir à quelle point la liberté laissée aux deux groupes est grande. Parfois trop... Si seulement les choses étaient aussi simples que dans l'esprit des deux directeurs !

[size=24][color=Darkgoldenrod]Q[/color][/size]ue vous soyez vampire, lycan, ou même un de ces humains érudits et prêts à tout, votre place est ici. Contribuerez-vous au bon fonctionnement de cette école, prônerez vous la paix au côté des directeurs ? Ou bien retomberez-vous dans les vieilles querelles ? La vie ici est celle d'une école comme une autre, ou presque... Attention simplement à ne pas croire que tout est évident...

[center]Nous sommes alors en 2010...[/center]

[size=9][right]Credit: Lunatic, Jirie ans Smiile[/right][/size][/list]

[list][color=darkkhaki][size=24]Novembre 2010,[/size][/color]

La colère et la peur s’empare d’Horizon.

Qui a commencé ? Nul ne le sait vraiment. Les directeurs eux même ne sont pas sur de la réponse. Seuls les intéressés savent qu’ils sont à l’origine des troubles qui s’emparent des élèves et de leur académie.

Une [color=darkkhaki][b]violente dispute [/b][/color]a opposé les lycans et les vampires. Il fallait s’y attendre. Ce n’est malheureusement pas la première. Elle est toutefois la seule à faire un tel scandale, entraînant un effet en chaîne qui aggrava les choses. Les tensions étaient là depuis le début. Depuis la rentrée. Et même depuis l’année précédente. Une personne s’empare de l’affaire pour ses propres principes. Et c’est ainsi que tout le personnel de l’Ecole est sur les chapeau de roues. [color=darkkhaki][b]Une guerre de clan [/b][/color]risque d’éclater du jour au lendemain.

Les directeurs tentent de calmer les choses. Il ne faut surtout pas que la situation dégénère encore plus. Et surtout, il ne faut pas mettre les professeurs en danger, ces humains qui ne savent rien de la nature de leurs élèves. Mais là encore, la situation est compliquée et dangereuse.[color=darkkhaki][b] Les directeurs ne sont pas d’accord [/b][/color]quant aux actions à suivre. Et implicitement, il dénonce la race de l’autre d’avoir commencé les hostilités…

Si Maximilian et Alexander entre en conflit eux aussi, comment cela va t-il se terminer ? La réponse semble bien sombre et inquiétante…[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche More Than Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: Partenariat-
Sauter vers: