HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Abigaël's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:19

    Amour :

    Famille :

    Meilleurs amis :

    Amis :

    Abigaël's links Icontaylorkitsch3Alex Wilson est l'une des premières personnes à qui Abigaël à adressé la parole depuis son entrée à Horizon. Il est tout comme elle un Lycan mais est en troisième année. Lors de leur première discussion, elle lui a dit qu'elle était venue à l'académie surtout pour découvrir quel était le "loup" qui l'avait mordue vingt-huit ans plutôt, et il lui a promit de l'aider, sans même demander pourquoi elle le retrouver. Elle trouve ça vraiment très gentil de sa part et est heureuse de voir qu'elle n'est pas tellement seule dans cette école ...


    Abigaël's links Iconemilybrowning3U.C


    Ennemis :

    Abigaël's links Iconshiriappleby12Leah Manning n'est pas vraiment une "ennemie" mais presque. En fait, c'est elle qui a un problème avec Abigaël. Cette dernière ne lui a jamais rien fait, et pourtant elle la déteste. Abi à tout de même découvert d'où vient cette haine gratuite : Alex. Leah est apparement jalouse qu'une autre fille se soit liée d'amitié avec ce lycan et ne supporte pas cela. Ce qui à bien sûr incité Miss Cooper à rester plus souvent avec Alex rien que pour énerver cette nouvelle ennemie. C'est tellement marrant de voir sa tête quand elles se croisent !


    Connaissances :

    Relation spéciale :

    Abigaël's links Iconhaydenchristensenn2Relation spéciale, c'est le cas de le dire ! D'habitude Abigaël ne supporte pas les préfets mais Dorian Jefferson est une exception. Effectivement, elle l'aime beaucoup car il a un peu le même caractère qu'elle et parce qu'il est un lycan. Ce lien aurait put être tout simplement une bonne amitié mais le destin en décida autrement. Abi est quelque peu attirée par cet homme si semblable à elle et prend assez de plaisir à le séduire de temps en temps. Mais elle n'est pas vraiment prête à quelque chose de trop sérieux car son indépendance compte beaucoup à ses yeux. De plus, une autre lycan à l'air d'être proche de Dorian. Affaire à suivre !


Dernière édition par Abigaël Cooper le Mer 24 Juin - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:37

    Avec plaisir =D
    T'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

Pas vraiment Neutral
J'aurai bien dit quelque chose du genre je t'aide à apprendre à te contrôler, mais j'ai déjà ce genre de liens avec tout le monde XD M'enfin je vois rien d'autre. Tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:03

    Oui celui qui m'a mordue ^^ Tu crois que tu saurais l'être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le bâtiment Moon, à moins que je ne sois allé faire une excursion du côté de chez les vampires.

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 3ème année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

On continue en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:58

    Ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Cooper
    Oh, as you have of big teeth !

Abigaël Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou dans l'académie ...

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: Première année

Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

    Ajout de Leah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaël's links Empty
MessageSujet: Re: Abigaël's links   Abigaël's links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally links ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Fiches Relationnelles ---
Sauter vers: