HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reste à l'écart [Leah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyra Crescent

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 1er année

MessageSujet: Reste à l'écart [Leah]   Dim 21 Juin - 10:33

Tyra avait suivit des cours toute la matinée, elle était resté comme à son habitude dans le fond de la classe et pendant près de 4 heures elle avait du lutter. Lutter contre la soif tout d'abord qui malgré le sang de Drake l'avait assaillit en plein milieu de la matinée lui brûlant la gorge comme si elle avait avalé des cendres. Ces yeux à l'ordinaire bleue avait blanchis petit à petit. Elle avait également du se battre contre l'envie de sauter auprès du professeur de mathématique et de lui ouvrir la jugulaire pour assouvir sa soif, gôuter à se liquide si précieux qui donnait la vie à un humain et un appaisement si certain et ephemère pour elle. De plus l'homme qui écrivait des équations incompréhensible au tableau avait une odeur alléchante.

C'est la raison pour laquelle, elle avait tous fait pour se distraire, elle était rester prostré au fond de la classe, essayant d'ignorer les regard mauvais de ces camarades qui l'observait afin de la stopper si soudain, elle perdait les pédales. Elle savait très bien, qu'ils ne l'aimaient pas, ils avaient peur d'elle et des réactions qu'elle pourrait avoir si elle perdait le peu de contrôle qu'elle avait sur elle. Elle savait aussi que si elle attaquait, il ne ferait pas que tenter de l'arrêter, il tenterais de la détruire, de faire disparaitre une menace qu'il n'acceptait pas et ne comprenait pas que les deux directeurs accepte en leur mur.

Elle accueillit la cloche de fin de cours comme une bénédiction, elle s'enfuit littéralement de la salle de cours, ignorant les remontrances du professeur, elle devait s'isoler, attendre bien sagement dans un coin, que l'heure du repas arrive, un sang insipide et sans vie mais qui comblerais sa soif en partie. Rien mis à part Drake Peters ne pouvait combler sa soif totalement. Elle s'efforça de ne pas penser à lui sans quoi alors elle serait perdue. Elle courrut à travers les couloirs sans regarder qui elle bousculait, en essayant de ne pas sentir la multitude d'odeur qui l'entourait.

Elle savait où elle devait aller, le seul endroit qui en dehors des bras de Drake lui permettait de se reconcentrer sur son objectif premier, apprendre à se maitriser. La serre, là bas, il n'y avait presque jamais personne et la multitude d'odeur de fleur, bloquait son odorat et lui permettait de moins souffrir. Elle entra en trombe dans les lieux puis elle ralentit enfin, prenant une profonde inspiration, elle laissa l'arome des fleurs emplirent ces poumons et soulager sa soif.

Elle se sentait minable, elle était incapable de passer plus de 24h sans avoir une crise, bien sur, elle n'en parlait à personne, tout d'abord parce que personne ne s'intérressait vraiment à elle, tout le monde l'évitait et la regardait comme un monstre, se qui était un comble, elle était un monstre parmis les monstres. Elle n'en parlait pas non plus à Drake, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de l'avoir transformer, car elle lui en serait toujours reconaissante de lui avoir sauver la vie.

Elle s'installa au milieu des orchidées, s'asseyant à même le sol, elle prit ces genoux autour de ces bras, elle posa sa tête dessus et se figea, maintenant, elle devait se concentrer, prendre sur elle, pour repousser la soif, pour ne plus la faire souffrir comme aujourd'hui. Et alors qu'elle redevenait à peut près maitre d'elle même, elle entendit un bruit à sa droite, elle ne bougea pas mais resta tout de même sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Re: Reste à l'écart [Leah]   Mar 23 Juin - 12:37

    [Bon allez, jetons Leah dans la gueule du loup ^^ Enfin, fassons de parler…]

    La journée avait été particulièrement longue aux yeux de Leah qui était exténuée. Toute la nuit, elle était restée éveillée dans son lit, allongée sur le dos, les yeux rivés au plafond. Après sa discussion avec Alex, ou même celle avec Dorian, elle était morte de peur. Ce n’était pas eux qui en étaient la cause. Ou du moins, pas directement. Mais à force de la secouer ou de la conseiller pour sa première mutation, la jeune fille se décomposait petit à petit. Elle n’était pas folle, pas plus qu’elle n’était idiote. Elle savait bien qu’elle était faible, qu’elle ne faisait pas le poids pour devenir un lycan. Ses frères l’avaient de nombreuses fois nargués par le passé. Et puis un jour (et ce jour, elle s’en souviendrait toujours), elle avait surpris une discussion entre ses deux parents. Depuis, la jeune femme ne se faisait plus d’illusion quant à son futur…

    FLASH BACK :

    Matthew et Hayley Manning étaient dans la bibliothèque, également bureau du chef de famille. La petite Leah était alors âgée de 14 ans, et après avoir passé son après midi à étudier, elle avait décidé de descendre pour récupérer un bouquin. Le savoir, c’était tout pour elle, et elle était consciente de l’obtenir en lisant le plus possible. Elle pensait que ses parents étaient de sortis. Une meute était arrivée en ville, inquiétant la famille Manning, et Matthew avait décidé de prendre les devants et d’aller leur rendre une petite visite pour éviter tout accrochage. Leah ne s’attendait donc pas à les trouver tous les deux dans la bibliothèque. Elle avait la main posée sur la poignée lorsque des bribes de conversations se firent entendre, et la jeune fille fronça les sourcils en entendant son prénom :

    « Je pense que nous devrions faire quelque chose une bonne fois pour toute Matthew ! Et s’ils venaient ici ? Leah n’y échappera sans doute pas ! »

    Un grognement se fit entendre, preuve que son père n’était pas dans un état calme et propice à la discussion. Leah sentit les poils de ses bras s’hérisser alors qu’elle prenait conscience de ce qu’ils disaient. Parlaient-ils de cette nouvelle meute ? Leur avait-elle déclaré la guerre ?

    « De toute manière, même si Leah survivait à une attaque au Manoir, qui nous dit qu’elle survivrait à sa première mutation… »

    « Matthew !! » S’exclama sa femme d’un air indigné.

    « Sois honnête Hayley, tu penses exactement la même chose que moi ! Sauf que tu n’oses pas le dire à voix haute… Leah est tellement faible… Elle est tout le temps malade. Tu penses vraiment qu’elle passera le cap de la transformation ? Même les plus forts d’entre nous n’y arrives pas toujours… »

    Un long silence s’installa alors que Leah était figée sur le seuil, sa main toujours en suspens, les yeux grands ouverts… et le corps pris de violents tremblements… Ainsi… elle risquait de mourir… Elle ne l’avait jamais su. Disons qu’elle n’y avait même pas pensé. Elle passait tellement de temps à agir comme une humaine qu’elle oubliait parfois qu’elle n’en était pas une. Et elle ne s’était pas doutée que la première mutation pouvait être aussi dangereuse. Pourtant, c’était logique non ? C’était le soir, lors de la pleine lune, où l’enveloppe humaine se décomposait totalement pour devenir animal. Tous les os se disloquait pour s’adapter à sa nouvelle condition. Tout le corps était convoqué pour devenir plus fort, plus sensible ! Comment ELLE, une fille si faible et tout le temps sujette aux maladies, allait-elle survivre à une telle chose ?…

    FIN DU FLASH BACK

    Bien qu’elle ait tenté durant les dernières années de ne pas y penser, Leah avait conscience qu’elle ne vivrait peut-être pas longtemps. Les jours passaient, et l’étau se resserrait. Elle n’allait pas tarder à muter. Elle le savait. Elle n’en avait plus que pour quelques mois. Et est-ce que les conseils de Dorian suffirait ? Est-ce que des entraînements physiques repousseraient l’inévitables, comme le sous-entendait Alex ?Elle en doutait. Même si elle avait commencé à s’entraîner l’année dernière, cela n’aurait rien changé. Certains avaient la carrure pour ça, d’autres noms. C’est à peine si elle aurait gagné quelques centimètres de muscles… C’est comme pour le bronzage. Certains étaient destinés à devenir bronzé dès que le soleil pointait le bout de son nez, alors que certains restaient blancs, malgré les heures passaient sous le cagnard. C’était ainsi, et on n’y pouvait rien… Et c’est pour cette raison que Leah ne cessait de passer des nuits blanches.

    Le dernier cours prit fin, et Leah resta un instant immobile, assise sur sa chaise, dans un état second. Alors qu’elle relevait la tête, elle sentit le regard du professeur sur elle. C’était un humain, lui. Et il le resterait. Il n’avait pas conscience du danger qu’il courait, de la nature de ses élèves. Ce qu’elle aurait aimé être à sa place…

    « Leah ? »

    Elle n’avait même pas besoin de se tourner pour voir qui lui avait parlé. La voix masculine ne pouvait être qu’à Alex, ce dominant qui était toujours sur son dos. Il était un peu trop perspicace à son goût. Aussi, après avoir pris une profonde inspiration, la jeune femme se leva en vitesse et quitta la pièce sans se retourner. Ses pas la menèrent à l’extérieur. Elle avait besoin d’être seule. Elle avait besoin de réfléchir… Même si cela ne suffirait pas à retarder l’inévitable.

    Bientôt, elle arriva à la serre. D’habitude, il n’y avait personne. A croire que les vampires et les lycans ne savaient pas apprécier la nature à sa juste valeur. Remarquez, cela l’arrangeait présentement, au moins, elle pouvait être tranquille. Mais elle s’était trompée. Alors qu’elle avançait, à la recherche d’un coin tranquille ou elle pourrait s’allonger et fermer les yeux, elle faillit buter contre quelqu’un. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle recula vivement. Ses yeux scrutèrent le sol et elle aperçut une jeune femme, au teint pale. Une vampire, sans aucun doute. Elle ne la connaissait pas, mais l’avait déjà vu ; Ses semblables semblaient l’éviter comme la peste…. C’était en tout cas l’impression qu’elle avait eu. Et bien, elle n’était pas la seule. Leah aussi était mise à l’écart. Ce n’était certes pas rassurant mais bon…

    Après un moment où elle resta silencieuse à la regarder, Leah prit tout de même la parole, inconsciente du danger qu’elle courrait ; Non seulement elle était seule avec une vampire, mais c’était un Level-E, un vampire qui ne se contrôlait pas. Et elle n’était pour le moment qu’une humaine. Aucun pouvoir ni don de lycan…

    « Est-ce que ça va ? »

    Question bête, si on en jugeait la position qu’elle avait adopté. Mais il fallait bien commencer par quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reste à l'écart [Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» Leah A. Miller [Terminée]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Cour et Jardins -- :: La serre-
Sauter vers: