HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !
HORIZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin d'année scolaire > Problèmes :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Acker

Megan Acker


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 2 ème année

Fin d'année scolaire > Problèmes  :( Empty
MessageSujet: Fin d'année scolaire > Problèmes :(   Fin d'année scolaire > Problèmes  :( I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

    Alors voilà Mlle qui se plaint de la fin des cours, hum Rolling Eyes. Enfin bref, je préfère signaler mon absence en vu d'un problème pas commum Razz

    J'ai eu un ordinateur prêté par le collège toute l'année, tous les 3 èmes de mon département ont ça, c'est super pratique, mais faut le rendre à la fin de l'année pour le donner à la génération a venir, enfin, voilà. On m'a volé prit arraché dérobé Heu, on a du les rendre bien gentillement ce lundi ci, donc je me retrouve avec un ordi qui rame, qui ne semble pas comprendre qu'un modem AVEC ADSL, devrait normalement AVOIR l'ADSL, en plus de ça on peut pas brancher modem + clé USB ou quoi que ce soit, etc etc, la galère.

    Donc, c'est aussi simple que ça, vu que mon ordi est contre moi ( Sad ) je passerai rapide, c'est à dire voir les news mais pas de poste pour l'instant, c'est comme ça avec tous les RPGs sur lequels je suis, je tiens à préciser Razz, je suis vraiment désolée, mais je vais bientôt avoir un nouvel ordi, je pense . Enfin négocier la chose genre j'ailebrevetc'estmonanniv'enplusc'estbientôtnoëljepeuxplusmarcherj'aiplusdelivrenidemangaàlireilmefautunordiiii T_T ( Dit très vite, ça passera Very Happy ) Donc voilà en gros le problème. Par contre je signale juste que Brevet ou pas, je passerai toujours ( enfin, à part les deux / trois jours avant pour revoir un peu -_- )

    Bonne continuation à vous tous & au plaisir de bientôt poster avec un ordi tout neuf et pas avec des touches de deux centimètres de hauteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

Leah Manning


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

Fin d'année scolaire > Problèmes  :( Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire > Problèmes :(   Fin d'année scolaire > Problèmes  :( I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:25

    Smile Merci de nous prévenir Miss ! Je comprend parfaitement ta situation ! A ta place, je deviendrai folle lol

    Je croise les doigts pour que t'as technique du j'ailebrevetc'estmonanniv'enplusc'estbientôtnoëljepeuxplusmarcherj'aiplusdelivrenidemangaàlireilmefautunordiiii marche mdr Ce sera quand même plus pratique pour toi xD En attendant, j'espère te croiser de temps en temps sur le flood pour avoir de tes nouvelles Wink

    Bon courage pour le brevet aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Horizon


Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans un endroit sombre et calme

You & Me
Race: Vampire
Année Scolaire: 2ème année

Fin d'année scolaire > Problèmes  :( Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire > Problèmes :(   Fin d'année scolaire > Problèmes  :( I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

C'est quoi ton département dit moi xD!!
Leah, je vais te taper si tu commences à me piquer mes phrases !
En tout, cas, j'éspère que ta techniques va marcher!
Et j'éspère que tu auras ton brevet, et ne t'inquiète pas, Dorian et moi aussi le passont cette année ... Je suis certaine qu'on l'aura tous les trois ! Il ne faut surtout pas s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horizon.1fr1.net
Megan Acker

Megan Acker


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

You & Me
Race: Lycan
Année Scolaire: 2 ème année

Fin d'année scolaire > Problèmes  :( Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire > Problèmes :(   Fin d'année scolaire > Problèmes  :( I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

    Merci vous deux, je pense que ça devrait marcher I love you ( enfin, je suppose xD )

    C'est en Bretagne, il faut bien quelque chose pour rattraper le mauvais temps Rolling Eyes

    Sinon pout le brevet je ne m'en fais pas trop, on me répète qu'il est presque donné & que tout le monde l'a, donc à force qu'on me dise des choses du genre, ça passe comme une lettre à la poste x).

    On va assurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année scolaire > Problèmes  :( Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire > Problèmes :(   Fin d'année scolaire > Problèmes  :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année scolaire > Problèmes :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Administration du Forum -- :: Absences-
Sauter vers: