HORIZON
Bonjour Invité ou Membre déjà fidèle Smile

Bienvenue sur le RPG Horizon. Nous espérons que tu t’y plairas. Prend bien la peine de tout lire, ceci n’est pas un simple forum de vampires et loup garou ! Non, il est bien plus subtile. Et pour les anti-fan de Twilight, ne prenez pas peur non plus ! Nous nous sommes inspirés de plusieurs films et ouvrages qui n’ont parfois aucun lien avec le phénomène du moment : Van Helsing, Underworld, Vampire Knight, Entretien avec un Vampire, etc…

Si tu es perdu, un sujet nommé « Guide du nouveau Joueur » te permettra d’y voir plus clair. Et de savoir dans quel ordre aborder toutes les informations.

En cas de soucis, une catégorie est ouverte aux invités pour poser des questions aux administrateurs. Il s’agit de la partie Questions/Suggestions dans la Catégorie Annonces.

Je pense que tout est dit ! Laisse toi tentez et rejoint nous Wink Nous ne mordons pas… Enfin… pas tous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Manning
    Maybe I can surprise You...

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

You & Me
Race: LYCAN
Année Scolaire: 3eme Année

MessageSujet: Intrigue n°1   Sam 6 Juin - 8:22

    Novembre 2010,

    La colère et la peur s’empare d’Horizon.

    Qui a commencé ? Nul ne le sait vraiment. Les directeurs eux même ne sont pas sur de la réponse. Seuls les intéressés savent qu’ils sont à l’origine des troubles qui s’emparent des élèves et de leur académie.

    Une violente dispute a opposé les lycans et les vampires. Il fallait s’y attendre. Ce n’est malheureusement pas la première. Elle est toutefois la seule à faire un tel scandale, entraînant un effet en chaîne qui aggrava les choses. Les tensions étaient là depuis le début. Depuis la rentrée. Et même depuis l’année précédente. Une personne s’empare de l’affaire pour ses propres principes. Et c’est ainsi que tout le personnel de l’Ecole est sur les chapeau de roues. Une guerre de clan risque d’éclater du jour au lendemain.

    Les directeurs tentent de calmer les choses. Il ne faut surtout pas que la situation dégénère encore plus. Et surtout, il ne faut pas mettre les professeurs en danger, ces humains qui ne savent rien de la nature de leurs élèves. Mais là encore, la situation est compliquée et dangereuse. Les directeurs ne sont pas d’accord quant aux actions à suivre. Et implicitement, il dénonce la race de l’autre d’avoir commencé les hostilités…

    Si Maximilian et Alexander entre en conflit eux aussi, comment cela va t-il se terminer ? La réponse semble bien sombre et inquiétante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON :: -- Rules ---
Sauter vers: